Forum - cellule de crise - contestations et solutions

:hello: à tous

Comme vous le savez, en ce moment c’est un peu la crise ici, du coup, j’ai décidé de créer un topic pour essayer de réunir le maximum de personne en essayent de trouver une solution, ou alors carrément partir.

Cette sensation de pas être écouté est très désagréable et je suis pas le seul a le penser.

Je veux bien évidemment que ça se passe dans la tranquillité, qu’on fasse pour une fois unité et qu’on laisse toutes nos querelles de coté :slight_smile:

Sur ce forum j’ai connu plein de gens, tous sympas, j’en ai rencontré certains, on a une belle communauté…
Et Clubic nous gâche tout entre le forum tout pété et son site qui devient illisible même avec Adblock :riva:

A vous les gars :slight_smile:

NXI ça me botterait pas mal moi :slight_smile:

je ne connais pas assez ! enfin, pas plus loin que la home quoi :ane:

Mais c’est propre et sérieux !

Pareil, je ne pratique pas trop mais j’aime le site et au moins ça fonctionne :smiley:

Et qui a un meilleur designer [:shy]

Peu importe personnellement, faudra juste que changer les habitudes. :stuck_out_tongue:

Ah bah oui, va falloir s’y habituer c’est clair.
Suffit de voir les autres, mais c’est en effet, la meilleure solution.

C’est con d’en arriver là… se dire qu’on va aller ailleurs

NXI est pas mal apparemment oui :wink:

D’autres idées? Quelqu’un a des habitudes sur un autre site?

Bah après t’as HFR, mais c’est un peu plus chaud, va falloir réapprendre a flooder :paf:

:diable:

NXI c’est plus cool, et au vu des commentaires ça a l’air plus sérieux et moins troll que chez HFR

Faut juste que je retrouve mon MDP :paf:

:icon_biggrin: :super:

j’ai déjà mon compte HFR vu que j’fais pas mal de deals dessus :smiley:

+1 pour nxi

J’aime pas trop HFR moi… l’ambiance et surtout le design m’accroche moins.

Pas d’avis sur la question du choix du forum de rappatriement mais je flag ! (Et suis pret a suivre)

Ah clair que NXI est visuellement plus sympa.

oui, c’est un peu hard, sont pas trop dans l’accueil ces gens là :ane:

ça dépend, j’en fait partie (en mode fantome) depuis des lustres ^^

ça me fait penser à feu 3dchips :frowning:


[quote="megadub"] J'aime pas trop HFR moi... l'ambiance et surtout le design m'accroche moins. [/quote] +1, pas fan du design du forum

Si on fait un topoc : Bonjour, on est les clubiciens, on cherche des amis :stuck_out_tongue:

Pour se présenter ça peut être sympa :wink: