Formule de condition selon le mois actuel et date actuelle

Bonjour à Tous. Je n’ai pas eu le temps de tout regarder, mais je ne trouve pas la chaussette à mon pied en ce moment! ;)-

Je dois faire le calcul suivant dans une seule cellule en H19 (Désolé j’ai oublié de copier les lettres et chiffres des colonnes et lignes)

Je doit savoir le montant par jour à faire selon le nombre de jour qu’il me reste avant la fin du mois selon la date du mois actuel, et faire en sorte que lorsque je rajoute des montants d’argent dans une nouvelle case (colonne C). Donc si je suis aujourd’hui le 21 janvier 2020 ( date en F17 qui change automatiquement quand j’ouvre le fichier) cela me donne 10 jours ouvrables, mais lorsque je change de mois je voudrais que le calcule reparte à zéro pour le mois de février qui a 28 ou 29 jours et me donne le bon nombre de jour restant si exemple je suis le 3 février.

il faudrait donc que le calcul change comme cela à chaque mois, aussitôt que j’ajoute un montant d’argent dans la colonne © sur une nouvelle ligne de mois.

J’espère que j’ai bien expliqué mon problème! Merci de votre aise si vous trouvez!