Formater

Bonsoir a tous.
Voici mon probleme. Je dispose d’un Pc portable Acer Aspire1670 que je souhaite remettre a zero. Donc j’ai était dans le bios pour booter a partir du cd. Ensuite je met les cd que acer ma donner pour reformater le pc mais l’ordi n’arrive pas booter dessus. Et quand je met un cd d’installation XP pour pc de bureau la il arrive a booter dessus. Donc je me demande si les cd on bien était graver. Et n’y aurais t-il pas un autre moyen de le remettre a zéro.
Merci

regarde la
www.commentcamarche.net…

                                                                                                                                        @+

ou pour booter sur le cd il faut regler ton bios tu vas dans advanced peripherique et tu met le lecteur cd en first boot et le dd en seconde place Edité le 17/03/2008 à 19:41

Mais le probleme c’est que le pc portable est de 2005-2006 donc je n’ai pas Acer eRecovery Management . J’ai seulement les 2 cd de restaurations mais qui ne se lance meme pas au demarage du pc pourtant dans le bios le lecteur cd est en first. Franchement je ne vois pas quoi faire. De l’aide serait bienvenue lol

Est ce que tu aurais une touche sur laquelle appuyer pour lancer la restauration ? j’ai ça sur mon portable HP

est tu sur de pas avoir de partition caché .?

Normalement la combinaison de touche c’est alt+f10 mais elle ne marche pas. Oui j’ai une partition caché pourquoi?


Est si je formate avec un cd Xp je vais perdre tout les pilotes tels que les pilotes de la carte mere ?

normalement les drivers se trouvent sur les cd de restauration , mais il se peux que ton support cd soit alteré essaye de les recuperer avant

regarde aussi ta doc il se peux que ca ne soit pas f10
Edité le 18/03/2008 à 08:01