Formatage PC portable HP dv5

Bonjour,
J’ai un pc portable HP depuis aout 2008, sous vista, et je souhaite formater pour faire le ménage, je n’ai jamais formaté ce pc. J’ai les DVD d’installations Vista, mais je souhaiterai installer Seven car vraiment je n’aime pas Vista.
Je voulais donc savoir s’il y a un truc qui m’empêcherait de mettre Seven sur mon PC HP qui a été fourni avec Vista, car je ne m’y connais pas trop, voila merci d’avance.

Non rien ne t’en empêche, si tu veux migrer "en douceur, tu peux même faire un upgrade “non destructif” de ta machine (tu gardes tout, documents sauvegardes ect …) .

Oui mais non car je veux formater, j’ai mis sur un disque dur externe mes données “importantes” après je m’en fous, au contraire même ça me fait un peu de ménage.
J’ai formaté là donc, mais j’ai du faire une erreur car ça me dit que j’ai que 70Go de libre sur les 220 de base, ça a sauvegardé mes données dans Windows.old je crois, si je supprime ce dossier c’est bon? ça me parait bizarre.

ben il faut voir, mais oui tu dois pouvoir supprimer le Windows.old qui doit être la sauvegarde de tes anciennes données normalement.