Format RAW ? - FAT32

Un de mes disk dur est passé du format FAT32 en RAW comment récupérer mes données . Merci

:confused:
Ca c’est passé par magie?

oui ça arrive très souvent, d’après le nombre de cas dans le forum les problèmes d’intégrité des partitions est la 1ère cause de perte de données (dans les dents de ceux qui font du raid 1 :D)

  • testdisk (disquette sous dos ou dans ubcd) peut aider à reconstruire la partiiton (ou Partition Magic je pense)
  • ou alors un soft de récup de données mais il faut un espace disque sain pour y copier les données récupérées.

t’es encore là ? essaye ça :

  1. Dans l’Explorateur Windows, cliquez sur Outils/Options des dossiers et sur l’onglet Affichage.
  2. Dans la rubrique Paramètres avancés, décochez la case Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé).
    Sous Windows Édition Familiale, redémarrez votre ordinateur en tapant sur la touche F8. En vous aidant des touches de direction du clavier, sélectionnez la commande Mode sans échec. Ouvrez une session sur le compte Administrateur.
  3. Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur l’icône de lecteur, puis sur la commande Propriétés et l’onglet Sécurité.
  4. Cliquez sur les boutons Ajouter/Avancé et Rechercher.
  5. Dans la colonne Nom(RDN), cliquez sur votre nom d’utilisateur puis deux fois sur OK.
  6. Sélectionnez le nom d’utilisateur que vous avez ajouté, puis cochez la case Autoriser en face de Contrôle total.
  7. Cliquez sur le bouton Paramètres avancés et cochez la case Remplacer les entrées d’autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s’appliquent aux objets enfants.
  8. Validez deux fois par OK, puis redémarrez.

pour recuper essaye le logiciel gratuit sur clubic il marche très bien et très simple!! :super:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche141…estoration.html