Commentaires : Forfait mobile : RED by SFR frappe très fort avec une offre 100 Go à 12 €/mois!

RED by SFR a lancé une nouvelle offre limitée, qui pourrait bien intéresser ceux qui cherchent un forfait mobile avantageux et pas cher (qui n’est pas dans ce cas ?). Avec le Big RED, vous avez la possibilité de profiter de l’illimité et de 100 Go de data, à seulement 12 €/mois à vie !

« Un prix garanti à vie » -> Je ne sais pas si c’est ce qui est écrit sur leur site, mais d’autres ont déjà eu quelques déconvenues avec un tarif augmentant, sans autre choix que de quitter la chose si pas d’accord… :frowning:

EDIT> Je viens d’aller sur la page, il n’est pas mentionné « Prix garanti à vie », mais juste « Sans prix qui double au bout d’un an », donc en gros ensuite ils font ce qu’ils veulent… :frowning:

1 « J'aime »

Dommage qu’ils ne fassent pas 50 Go à 6€… ou même, 25 Go à 5€, ça m’irait bien !!

C’est corrigé, merci

J’ai pu profiter du forfait de 20Go pour 5€ qu’ils ont fait pendant quelque temps, ça me suffit largement et c’st tout sauf ruineux c’est plutôt cool.
D’autant plus que pour le moment j’ai juste eu une « proposition » (sous-entendu qu’il fallait que je leur dise explicitement non) pour passer à 40Go pour 7€/mois, dont je n’avais pas besoin.