Forceware 81.85 officiels WHQL

Bonjour à tous,

Je viens de DL les derniers drivers Forceware 81.85 officiels WHQL et pas moyen de les installer.

Pourtant tout se passe bien sauf une petite différence à l’installation. D’habitude un répertoire “NVIDIA” est créé lors de la décompression mais pas sur cette version 81.85. Au redémarrage écran bleu et re re re demarrage !!!

Enfin j’ajoute que j’ai une carte mère ABIT NF7-S, ATHLON XP BARTON 2500, 512 MO (2x256) de mémoire vive ainsi biensûr qu’une carte vidéo de marque Leadtek A360 plus connu sous le nom Geforce 5700 FX myVIVO en 128 mo et tout ça sur un Windows XP Edition Familiale légale.

Quelqu’un a-t-il rencontré des problèmes similaires ?

Merci pour vos réponses.

Salut !

Quand on fait une erreur, on utilise le bouton “éditer” (en bas) pour corriger, on n’est post pas un deuxième.

Merci
:jap:

même problème,je suis revenu aux 78.01

Bizarre votre problème: je les ai installé ce matin, pas eu de soucis :heink:

Vous avez bien désinstallé vos drivers prédents avant d’essayer d’installer les 81.85 :??:

Salut iena,

Pourrais-tu nous en dire plus sur ta config et ton OS.

Merci

Idem pour juju

Quelle config et OS ?

Merci

Amd Duron 1600Mhz @ Athlon XP 2200Mhz
1Go Ram
Cm: Epox 8 rda 3+
2Hdd WD 80go (Eide)
GeForce 5700 128Mo ram
Carte son: Creative SB 512 Pci avec des appli d’audigy 4 et des drivers moddifiés
Win XP pro (installé il y a presque un an! :whistle: )

Et avant j’avais des drivers 75.90a Beta modifiés.

Apres désinstallation de ces pilotes, j’ai réinstallé les 81.85 sans aucun soucis.

Et en un an, mon XP en a vus des install / désinstall / modifs, etc…

Voila :jap:

Mais bizarre votre probleme :heink: A tout hasard, depuis quel serveur avez vous essayé de telecharger les pilotes? Moi nvidia.fr (hier aprem) peut etre que le telechargement est corrompu, essayer de re-dl depuis le site nvidia.fr :jap:

Bon courage, tenez moi au courant. :slight_smile:

Je les ai installé le 81.85 sur ma carte Nvidia 6600 pas de souci, par contre ça sert à quoi les ForceWare ?
Parce que j’ai aussi Bios Vidéo mais apparement celui là n’est pas à jour.

ForceWare est juste le nom des pilotes pour les cartes nVidia ! :wink:

Oki, je viens du monde Ati, c’est pour ça, je ne savais pas à quoi correspondais exactement le nom force ware.

:jap:

:hello:

Bon alors moi aussi j’ai eu ce probleme avec les nouveaux forceware. J’install samedi : sans probleme, je redemarre : sans probleme, je joue, j’eteind : OK. Hier je redemarre : Ecran bleu reboot perpetuel :confused:

La solution : Demarrage en mode sans-echec, Desinstallation des drivers, passage de Driver Cleaner et redemarrage. Reinstallation des forceware 81.85 : OK

Donc pensez bien a effacé les derniers drivers avant d’en installer des nouveaux. Le probleme est moin frequent chez Nvidia que chez ATI, mais il est bien present. Donc Panneau de config --> Desinstaller les drivers --> Puis Nettoyage avec Driver Cleaner

Salut pitinonoz,

Ouais ben même en mode sans echec ça merde, et si y a une “petite” avancée je l’avoue, car les pilotes semblent s’installer je n’ai plus les pilotes d’acquisition (vivo). De plus et j’aimerai que tu vérifies si tu as l’option “mettre en veille” disponible à l’extinction car moi c’est en grisé. Et quand je réinstalle ces fichiers (WDM_VIVO en 2.26 sur le site www.nvidia.fr) pour l’acquisition c’est là que ça redemarre sans cesse…écran bleu bleu bleu et re re re demarrage.

Au fait , quelle est ta carte vidéo (marque et modèle).

Merci

:hello:

Ma carte video est une ASUS EN6600 (geforce 6600 PCIE) donc moi, pas de VIVO :confused:

Au fait, je pense que tu y as pensé, mais as-tu essayé “Derniere bonne configuration connue” ?
Sinon, je crois bien qu’il y a un Mode Sans Echec compatbile VGA non ? ou alors c’est dans les anciennes versions de windows…

Ce qu’il faudrai en fait, c’est expulsé tes drivers nvidia. Peut-etre qu’en te donnant la liste des fichiers pilotes et en demarrant en console de recuperation, tu peut effacer ces drivers.

Sinon sur ta carte mere, tu n’as pas de CG integrée ? ou une vieille CG qui traine ?

Bonne chance, et des que je suis chez moi je te tien au courant pour les fichiers pilotes

Salut !!

C’est vraiment bizarre comme soucis… Mais comme on dit… tant que ça marche, on ne change pas :smiley:

Si j’étais toi, en attendant une nouvelle version des pilotes, je repasserais à la version précédente (une version qui marche quoi ;))