Foobar2000 - Un peu daide concernant la customisation

Bonjour à vous internautes,

Je viens (enfin) de trouver le lecteur MP3 de mes reves :love: foobar2000.
Petit probleme, la customisation.
J’ai bien essayé de telecharger Colomns UI mais c’est pour windows SP1, et de toute manieres la moitiés de liens sont morts sur les forums ou j’essaye de trouver un peu d’aide.

Donc j’en appel à vous, utilisateurs de foobar qui avaient peut etre une configuration sous SP2 :paf: . Pourriez vous me donner le lien pour telecharger colomns UI (foo_ui_columns) ou quelques chose ameliorant un peu l’apparence de foobar.

De plus j’ai bien essayé de telecharger album_art_panel mais il ne fonctionne pas… Enfin je suppose qu’il ne fonctionne pas sans colomns UI… :na:

Aidez moi s’il vous plaittttttttttttttttt je suis complétement désemparée :’(

142 pages, bonne lecture :smiley:

Voici quelques liens supplémentaires qui te seront sûrement utiles :slight_smile: :

Merci beaucoup à vous deux :slight_smile:

En fait j’ai un petit probleme.

J’arrive bien à telecharger les images des cds, à les sauvegarder dans un dossier, mais le probleme je n’arrive pas à les afficher quand le mp3 est joué… :sweet: pourquoiii … Si vous avez la meme config que moi :AlbumArt et coverddownloader … merci de m’aider !!!

Regarde donc ce petit tuto : http://eolindel.free.fr/foobar0.9/albumart.php :slight_smile:

Merci, mais comment faire pour que foobar associe la pochette à la chanson jouée ? Comment faire pour que chaque chanson ai une pochette différente ? merci !