Foobar2000 0.9 et columns_ui

Salut a tous,

Je voudrais juste savoir si columns_ui a était mis à jour pour fonctionner avec foobar 0.9.

Merci.

oui

Merci KarLKoX tjs en pointe sur l’audio :sol:

juste une petite question par rapport a la 0.9

Est elle Indispensable ??? sachant que toute l’interface et plugins que j’ai passé des heures a programmer/configurer ne sont pas compatibles, et que je suis très content de la 0.83

Perso, je ne la trouve pas indispensable, la 0.8.3 offre déja tout ce dont on a besoin.
La 0.9 a eu une modification interne importante de son code et donc plus d’optimisations, pour le reste, vu que je n’utilise pas le masstager et que je n’ai pas trouvé de différence en terme de souplesse dans le converstisseur, la 0.8.3 reste amplement suffisante.

J’aime bien le fond façon itunes avec les bandes qu’apporte columns sur la 0.9.

Salut tout le monde,
Je viens de me mettre a Foobar2000 et je tente de le personnaliser afin d’obtenir quelquechose de visuellement sympa. Je débute alors j’ai fait quelques recherches sur le net et au fur et a mesure, je suis tombé sur quelques scripts sympa, mais une question me taraude depuis un moment : a quoi servent tous ces $char(10) ou $char(x) un peu partout dans le code … ?

D’avance merci !

Corwin

$char(X) correspond à un caractère de la table UNICODE -> http://wiki.hydrogenaudio.org/index.php?ti…#.24char.28x.29.
$char(10) par exemple, correspond au caractère de saut de ligne.

Ok, merci bien, je comprends mieux maintenant. :jap:
Je vais pouvoir m’y mettre a fond !! :wink:

@+

Corwin

Euh, c’est encore moi et mes questions :slight_smile:
Je commence a dompter un peu la bete, mais il y aurait 2/3 petites fonctions qui me manquent (dur-dur de s’affranchir complètement de winamp encore :p) :

  • Les fonctions "Stop after current" et "Stop with fadeout" existent-elles (en natif ou via des plugins) ?
  • Y a-t-il moyen de faire un random (ou un shuffle, j’ai jamais trop compris la différence) pour que la lecture ne se fasse pas seulement sur la playlist active, mais sur toutes les playlists affichées ?
  • Lorsqu’on fait une recherche, est-elle faite sur toute la librairie ou sur les playlists affichées ? (Typiquement, j’ai des playlists nickels sur tous mes fichiers bien taggués, j’ai pas forcément envie de voir des resultats de recherches sur des fichiers pas encore cleans).

D’avance merci pour vos réponses éventuelles ! :jap:

@+

Corwin

Playback -> Stop after current :slight_smile:
Pour l’arrêt en fondu, il n’y a pour l’instant pas de plugin qui fasse celà.
Il y en avait un pour la version 0.8.3 qui s’appelait foo_out_dsound_ex2 mais il n’a pas été porté encore à version 0.9. :frowning:
Il y a bien un plugin de fondu enchainé mais ça ne fait pas exactement ce que tu veux : foo_dsp_continuator

Je ne crois pas, mais tu peux toujours créer une playlist avec tout le contenu de ta librairie.

Ca dépend avec quoi tu fais ta recherche.
Avec Ctrl+F la recherche se fait sur la playlist en cours.
Avec le composant Database Search, c’est au choix sur la playlist en cours, sur toutes les playlists ou sur toute la librairie. :slight_smile:

Ok, merci beaucoup pour ces réponses rapides Dox ! C’est super sympa ! :super:
Il ne me reste plus qu’a paufiner tout ca et ce sera bon.
J’avais pensé faire une petite présentation de Foobar2000 à mes potes via un doc ou un truc du genre. J’aurais mis des screenshots de Foobar et des menus en expliquant mes scripts et en indiquant les points qui m’ont posé des problèmes. J’espère que ca leur plaira et ca les incitera peut-etre à s’y mettre … ou à défaut ca fera toujours de la pub pour ce logiciel ! :wink:

Bye :hello:

Corwin

De rien. :slight_smile:
Et si tu as besoin d’un site explicatif bien illustré sur foobar2000[/url], tu peux toujours aller voir ce site-là : [url=http://eolindel.free.fr/foobar0.9/accueil.shtml]http://eolindel.free.fr/foobar0.9/accueil.shtml :wink: