Fond d'ecran pour dossier sous vista

Etant sous vista j’ai eu subitement l’envie de mettre des wallpapers en fond d’ecran dans mes dossiers.

Aprés quelques recherches j’ai finalement trouver 2 ou 3 solutions mais toutes ne fonctionnant apparemment que sous window XP.

Une solution pour le pauvre utilisateur de vista que je suis ? :slight_smile:
Merci d’avance.

Tu veux dire changer l’icone? Fait clic droit sur ton dossier,propriété, personnaliser et ensuite choisir fichier. Tu prends une image et le dossier a cette image.
Ou tu veux mettre un fond d’ecran dans l’explorateur windows???

Bonjour,

Sous vista tu ne peux modifier que les dossiers que tu as toi-même créé (bouton droit -> propriétés -> personnaliser). Les dossiers créés par VISTA ne sont pas (pour l’instant) modifiables par changement d’icônes…

@+
Edité le 06/01/2008 à 16:30

je ne crois pas qu’il veut modifier l’icone
Mais mettre un fond d’ecran dans ces dossier

quand il ouvre un dossier il veut voir sa liste de fichier et en arriere plan une photo ou un dessin

corrige moi L’homoursporc si je me trompe

Je pense aussi qu’il a voulu dire ça riri38 :oui:
Je sais que l’on pouvait le faire avec win98 mais avec vista :etonne2:
j’ai cherché partout mais j’ai pas trouvé où il faudrait aller pour mètre un fond d’écran
ce n’est peut être tout simplement pas possible :neutre: désolé :sweet:

Tu ne te trompe pas :slight_smile:
Je sais que cette manip etait possible de base dans windows 2000 et via d’autre solutions dans XP.

Il est bien question de mettre une images en arriere plan d’un dossier, au lieu par exemple d’avoir un fond blanc, on aurait …ba n’importe quoi d’autre :stuck_out_tongue:

pour ceux qui utilise XP et qui serait interessait, il existe “backgrounder” logiciel trés simple qui permet d’arriver a ce resultat, mais qui ne fonctionne pas pour vista.

du coup je suis toujour a la recherche de solutions :slight_smile:
Merci ^^

il doit bien avoir un programme pour le faire
je vais chercher un peu

essaye avec se programme je connais pas toutes ces options
tiens moi au courant : Vista Transformation Pack

Ca à la base c’est pour XP. J’ai un doute que ça aide beaucoup avec Vista :slight_smile:

L’homoursporc -> Voilà pour toi:

mpj.tomaatnet.nl…

En bas de page, un petit soft permettant l’usage de background personnalisé sous vista (manipulation impossible par defaut)

a oui pardon j’avais pas tout lu:(

j’essaye ça dans la soirée et je vous tien au courant :slight_smile:

:slight_smile:
Je n’estime pas etre un atardé mais je pense tous de meme etre plus proches du beotien en informatique que du mec calé xD

Aprés plusieur tests infructueux je n’ai toujour pas reussi a en venir a bout, meme si apparement vista folder bg a l’air d’etre la solutiona mon probleme.

Il est necessaire de possédé Visual Studio 2005 SP1 pour que tous soit nickel, chose que je n’ai pas ( je suis en train de le telecharger) mais meme le probleme de visual mis a part je me perd totalement dans la marche a suivre :s

edit : oops le double post, autant pour moi.
Edité le 06/01/2008 à 23:24