Fond d'écran du jour -> Merci Clubic !

Kikoo tout le monde :hello:

Je suis ravi que vous aillez choisi ma modeste création pour le fond d’écran du jour : http://www.clubic.com/fond-ecran-18295-tux-g2.html

Merci à toute l’équipe de Clubic. :super:

Au passage, je remercie également overlord59 qui nous propose un super tuto pour pouvoir faire un Tux G2 (à essayer d’urgence !) :clap:

:bounce:

Bof, je sais pas ce que tu lui trouve à ce fond d’écran. L’auteur s’est pas foulé je trouve :confused:

Puis le prosélytisme ça commence à être envahissant.

:stuck_out_tongue: Bravo pour le wallpaper :smiley:

N’est ce pas déjà à toi qu’on doit les souris de notation ? :paf:

sisi :smiley:

d’ailleur il aurais pu y mettre une roulette a la souris :o
[:skyos]

:whistle:

heu, sérieux, il a quoi de spécial ce fond d’écran … il est bidon sérieux :paf:

:whistle:

ça se pourrait bien… :smiley:

Tu n’y connais rien en art, c’est un chef d’oeuvre, ca va se vendre à pour 6 milliards de franc Turque :paf:

Il est de lui et il est “écran du jour”, pour lui c’est spécial ! :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai envie de poser une question mais je ne sais pas comment le faire sans paraître désagréable :D.

A chaque fois que je vois un beau fond d’écran c’est toujours avec ce pinguin, ça fait un peu Stallman/Torvalds addict je trouve :/. Imaginez-vous qu’il n’y ai que des fonds d’écran avec des fenêtres ou des pommes ou des diablotins. :smiley:

En fait j’aime bien le design de ces fonds d’écran mais il n’existe pas autres choses que les photos de voitures ou de pinguin? :smiley:

J’ai plein de potes qui ont des fonds d’écran avec des nanas aussi :lol:

Mon frère lui il met un fond noir sans rien pour économiser la puissance :smiley:

Et moi j’ai un fond d’écran Oblivion (maikenteskissor !!!)

N’empêche c’est vrai, les fenêtres chez Microsoft elles sont bizarres, toutes tordues et le verre est teinté. Normalement il faudrait que le logo du système à Billou ce soit une fenêtre en PVC type 2-47-9 3mm double vitrage cadre profilé ISO-907 pour traduire l’aspect hermétique du truc :ane: