Floppée de mises à jour critiques pour Windows

Comme prévu, Microsoft a mis en ligne ce matin une véritable fournée de mises à jour de sécurité pour ses systèmes d’exploitation Windows et pour sa suite bureautique Office. Ce sont ainsi près de 19 failles de sécurité, à l’importance plus ou moins grande, qui sont corrigées par le géant de Redmond. Au menu des réjouissances, Microsoft se propose de mettre fin à une vulnérabilité d’Office pouvant autoriser l’exécution de code, de remédier à une vulnérabilité dans la gestion du PNG qui peut là encore permettre l’exécution de code par une personne malveillante, mais aussi de corriger des vulnérabilités dans les systèmes de gestion de licences, de messages serveur, des objets OLE & COM ou dans l’édition DHTML. Microsoft nous gratifie également d’une mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer, d’une mise à jour pour SharePoint et corrige certaines vulnérabilités dans Windows, dans ASP.Net ou dans la gestion des objets hyperliens.

Pour mettre à jour votre système, nous vous conseillons donc de faire un tour sur le service WindowsUpdate de Microsoft. La suite Office n’est pas oubliée et Microsoft propose une mise à jour de son filtre antispam pour Outlook 2003 que vous pouvez télécharger ici.

Lire cette news sur le site

c’est bien la serie qui va verifier la licence de nos windows?,
en fait ma question est de savoir si ca gene pour ajouter ces patch pour mettre a jour son cd d’install de xp ,ou non.
(je pense que non mais bon…) :slight_smile:

Mais où est le nouveau MSN Messenger dont on parlait dans l’article qui annonçait ces mises à jour ?

Bonne nouvelle mais quand même on ne le dira jamais assé : “Toute les mises à jours ne sont pas forcément bonne à installer”

Pardon? :o

Microsoft
prévois un logiciel qui va vérifié la licence…

Si ton windows est pirate, tu ne pourras plus jamais installé de mise à jours

Ouais je reste sceptique sur ce point quand meme

Moi aussi je suis septique a mon boulot y a 130 poste PC windows XPSP1, avec licences (etiquettes collées sur le desktop) fournis par DELL, et bien apres verif, a peut pres 30% du parc est black listé par Microsoft !!! No comment !

C’est les chinois qui vont faire la gueule ! :d
Vu que chez eux, le piratage de musique/vidéo/DVD/logiciels est un sport national et que 95 % des trucs est piraté dans ce pays…
Sans compter que chez eux, ça se compte vite en dizaine de millions, autant de gens qui ne pourront plus avoir de mises à jour, de patch, etc…

pourquoi, tu as toutes les licences de tous les logiciels que tu possèdes ???

Il te reste plus qu’a contacter microsoft pour faire deblacklister tes postes.

ça doir être pour ça que la mienne passe alors :lol:

Espérons que le windows longhorn soit est un windows sans faille ras le cul des ses mise a jours !

Sebg> Microsoft contacté depuis la sortie du SP2 (c’est a l’epoque qu’on c’est aperçu du truc), Dell contacté aussi, tout le monde fait le mort … Mon boss enrage !!! Et moi je jubile ptet bien qu’on ve enfin pouvor passer a Nux, surtout que pour faire du traitement de fichiers et de texte …

Suffit de changer le serial, un qui marche ca doit se trouver et tu es dans ton droit.

C’est de l’utopie, aucun systeme d’exploitation n’auras jamais de mise à jour ou alors il seras abandonné …

dans quel sens ??

si c’est celui de piquer un serial (meme légal) pour remplacer un qui devrait etre légal, non tu n’es pas dans ton droit…

l’autre sens serait de racheter une licence avec un autre sérial, mais là ce n’est pas logique ni normal…

il faut geuler en effet auprès du revendeur et donc Dell…

Oui, surement, bien sûr :sleep:
Si la version légale de XP sur mon portable se met pas à jour, je trouve un serial et c’est tout, m’en fous completement que ce soit pas legal.
Aprés, chacun fait ce qu’il veut.

Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. [Numéro d’erreur : 0xC80003FA]

voila ce que windows ma mis quand jai fait la mise a jours que doit je faire?j ai un logiciel non pirater avec une licences ???
quel qu un a le meme probleme?

Et oui vive les licences OEM, c’est Dell qui est ton support pas microsoft…