Flonix lance i-usb 1.2 et offre 30 téléchargements

Flonix a annoncé le mois dernier la disponibilité de sa nouvelle génération de bureau de poche sur clé USB : i-usb 1.2 ou “vitamin”. i-usb 1.2 est un système d’exploitation complet pour PC qui est basé sur le noyau Linux, qui prend place sur des clés USB et autres mémoires amovibles USB. i-usb 1.2 s’adapte à chaque configuration PC sans y laisser de trace. Il occupe 30 Mo sur une simple clé et offre, en standard, un support des dernières technologies et des fonctionnalités diverses (productivité et loisirs numériques : multimédia, bureautique, Internet, système de plugins graphique).

Pour les utilisateurs qui disposent déjà d’une clé USB, i-usb 1.2 est également disponible en téléchargement par micro-paiement, par envoi d’un simple SMS ou par appel sur une ligne audiotel sur cette page.

Toutefois, Flonix offre aux lecteurs de Clubic une trentaine de téléchargements gratuits avec les trois codes suivants (10 téléchargements valables pour chaque code) :

• X5223857
  • X2934972
  • X3664747

Lire cette news sur le site

Merci clulu, merci flonix !

Merci :stuck_out_tongue:

trop tard les codes marchent plus :frowning:

si ca marche ! merci

mouaip, merci merci mais bon c’est du linux quoi… En gros c’est un knoppix en plus petit et surtout payant quoi ? Si y a rien d’autres comme innovation, c’est plutot douteux :slight_smile:

Hop là merciii :slight_smile:

Je ne te le fais pas dire
Je conseillerai plutot mandrake move, c’est payant mais libre, et ça permet de soutenir une boite qui fait un reel effort pour les logiciels libres.

Flonix ahahahahahahaha ! C’était un bo sujet a troll sur DLFP. laissez tomber les gars… payer alors que la boite ne fait aucun effort pour redistribuer le code source des motifs qu’elle fait…

y en a pas un qui veux mettre en partage ? :smiley:

Marche plus :frowning: :frowning:

[:antho54]

moi pas comprendre toi :smiley:

salut à tous ,

j’ai eu le temp de récupérer le fichier mais j’obtiens un fichier ISO qui d’habitude ,me pose pas trop de problème quand je veux le graver sur un cd mais là !!! comment copier l’iso sur ma clef USB de 128 mo ?

D’avance merci pour cette solution :slight_smile:

Normalement si ta clé est déjà bootable (par syslinux ou autre), t’as juste à copier les fichiers du iso dans la clé, tu peux décompresser l’iso avec winace …

Clair :confused:

Bon… quelqu’un le partage ? :slight_smile:

jaloux :wink:

Qui tiens sur 30mo ?

C’est un bon enfoiré le mec avec sa flonix, tout le monde à aidé à stabiliser la distro, etc une fois que ça marche, aller hop on met ça en commercial … enfoiré de marde …

Plus jamais de Flonix de ma vie.

lé ou le link :smiley: