Fix ou pc portable

bonjours,
j’ai 15ans je veut avoir un nouveau pc qui va me couté 1300€ voir 1400€ je c’est pas quoi prendre 1 fix ou un portable
pour le pc portable:http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/39310-Vaio_AR71M.html www.materiel.net…
pour le fix j’ai une bonne config ossi donc sa c’est bon mes le quel prendre fix ou portable je joue a cz et 1.6 des jeux comme sa pas des grand jeux qui demande des truc de malade j’ai une xbox 360 comme console merci pour vaut reponse

Si tu as un PC pour jouer et un XBOX 360, ne prend pas un portable a ce prix la. Prend en un juste pour faire de la bureautique lorsqe tu est en déplacement.(cours, voyages…)

Oui tout a fait d’accord avec Protan !! Si tu as un pc fix pour jouer + XBOX360, prend un pc portable avec 3go de ram(sous vista ou 2go si l’OS est XP car la les 4go de ram seront inutile sur un portable) sinon comme cg pour portable si tu as deja un fix prend un portable avec une 8400M GT de facon a jouer q quelques jeux tout de meme.

www.materiel.net… et sula c’est un bn pc portable nn?

Il est cher je trouve pour ce que tu pourra en faire… Pas les denier jeux. et identique niveau perf pour la bureautique ave cun PC a 900€

je peut fait du crysis avec un pc portable?

Lol non je ne crois pas, a moins d’avoir un portable strictement orienter vers ca ( je pense a Asus )

Un bon laptop est un laptop equipe d’une bonne batterie ( minimum 9 cellules ), un chipset graphique integre Intel qui ne chauffe pas et ne consomme pas, un CPU clocker le plus bas possibile pour chauffer moins et consommer moins et un ecran DEL si possible ( mon reve lol :stuck_out_tongue: ) ou un ecran normal entre 13 et 14 pouces pour ne pas prendre trop de batteries.

Un laptop n’est pas pour jouer. C’est pour travailler. Avec ce genre de laptop, on a facilement 6h de batterie voir meme beaucoup plus et un laptop qui ne chauffe pas. Un HDD de 5400 RPM, chauffe pas et consomme pas, voir meme un SSD si le budget le permet :stuck_out_tongue: Un vrai laptop. Pas un desktop replacement laptop.

Je parle en connaissance de cause.

Mon Dell E1505 est equiper d’une ATi Mobility Radeon X1400. Chauffe plus et consomme plus, donc moins de batterie. Il a un ecran 15 pouces, qui consomme plus ( l’ecran est la composante qui consomme le plus ) et il est encombrant ( 15 pouces ).

Mon prochain sera certainement un laptop comme j’ai decris. Probablement un truc comme un XPS 13" avec un ecran DEL, SSD, Intel graphics, CPU clocker le plus bas possible et double extended battery. Ce sera un vrai laptop fait que pour travail ( anyway, j’ai un desktop pour jouer si j’ai envis ) qui me servira pour etudier, sera silencieux ( chauffe pas vu les composantes ) et sera tres econome ( car ne chauffe pas ).
Edité le 27/06/2008 à 02:08

sinon je peut avoir un fix avec une bonne config Gigabyte GA-EP35-DS4

ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK

disque dur: Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo

carte graphique:Club 3D GeForce 8800 GTS 512 Mo ou une ultra

Intel® Core™ 2 Duo E8400

boitier:Antec Sonata III

lecteur:Pioneer DVR-215 - OEM, noir
Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem)
843.03€

CHange ta carte graphique pour une 4850 ou 4870 qui sont bien meilleur que les 8800gts

ok merci