[firefox] Recherche Google intégrée

Hello,

Mon problème est simple : J’utilise Firefox 1.0.3 (MOOX M2) et lorsque j’effectue une recherche sur Google via la recherche intégrée (en haut à droite) le résultat apparaît dans Google.com alors que par défaut c’est (en principe) sur Google.fr. Comment modifier ça sachant que dans mes préférences Google j’ai bien spécifié “Afficher les conseils et les messages Google en langue : Français” et “Rechercher les pages Web dans toutes les langues”.

Merci d’avance :wink:

Doublon. Désolé (je ne retrouvais pas mon précédent message !).

T’as la VF de FF ?

Yep !

Pour avoir la recherche sur google.fr et non google.com, il faut rajouter un moteur de recherche. Une fois sur la page internet pour téléchager des nouveaux moteurs, tape google.fr dans “Site Name” , tu pourras alors installer gooogle.fr et l’utiliser depuis firefox :smiley:

Pas tout compris :stuck_out_tongue:

Heu… Tes recherches, tu les tape bien en haut à droite de l’explorateur, dans un petit cadre prévu à cet effet ? Il faut cliquer sur le G à gauche du cadre et choisir ajouter des moteurs de recherche

Ah ben voilà ! C’est plus clair ! :smiley:
J’vais tester ça. Merci :wink:

Par contre, quand j’utilise google.fr depuis firefox, j’ai un petit problème. Ca remplace les accents par des ?
Par exemple “décérébré” devient “d?c?r?br?”. Et du coup, j’ai n’importe quoi comme résultat :??:

Bon en fait j’ai réglé mon pb beaucoup plus simplement. En éditant le fichier \Mozilla Firefox\searchplugins\google.src et en remplacant google.com par google.fr :slight_smile:
Ca vient du fait que j’utilise la version Moox, tout simplement.