FIREFOX par défaut

Aujourd’hui on m’indique que Firefox n’est pas mon navigateur par défaut, donc je vais dans MENU/Option/Définir par défaut/Application par défaut clic sur web mais le navigateur Firefox n’apparait pas comme choix, seulement Microsoft Edge/Google Chrome et Internet Explorer… comment puis-je avoir Firefox comme navigateur par défaut… j’ai Windows 10…
Merci d’avance.

hello

Peut-être commencer par l’installer ? ^^

J’ai installer firefox il fonctionne comme d’habitude mais on indique toujours qu’il n’est pas mon navigateur par défaut, je clic pour qu’il le soit et dans les paramètres par défaut il n’apparait pas comme choix, seulement Microsoft Edge/Google Chrome et Internet Explorer… comment puis-je avoir Firefox comme navigateur par défaut… j’ai Windows 10… j’ai refais en utilisant votre façon en cliquant, j’ai même redémarrer mon ordi mais rien ne change… curieusement j’ai firefox comme serveur mais on indique toujours qu’il n’est pas le choix par défaut.??

Bonjour !

Bizarre que Firefox ne te propose pas Firefox…

Mais tu peux le mettre quand même par défaut en passant par les Paramètres de Windows 10, et en recherchant : « Applications par défaut ».

:wave:

si tu vas dans les paramètres Windows puis dans applications, est-ce que tu trouve firefox là ?

Si ce n’est pas le cas ça veux dire qu’il a été installé sans les droits adiminstrateur.
Il faudra aller le trouver dans AppData, le supprimer manuellement et le réinstaller en cliquant bien sur « oui » quand il demander le droit administrateur pour s’installer

1 « J'aime »

Merci lithium. c’est ce qui est arrivé… :wink: Résolu, comment faire pour indiquer RÉSOLU … Merci

1 « J'aime »