Firefox - Blocage popups et scripts

Firefox bloque déjà les popups automatiquement, pour les débloquer suffit de cliquer sur l’icone en bas à droite et authoriser le site.

Salut!J’ai un probleme bien génant sous Firefox…Ca m’arrive que en ouvrant une page/un onglet les fenetres sont redimensionnés.Par exemple une fenetre qui est d’une taille normale et qui d’un coup vous met la page en plein ecran ou l’inverse.C’est vraiment chiant…

Bref je voudrais savoir si il existye une extension pour bloquer ces script html et qui s’occuperait aussi de bloquer les popus automatiquement (du genre par defaut je bloque tout et j’autorse au fur et a mesure)…

Voila j’attend vos réponses.D’avance merci :slight_smile:

Personne ne sait?

Bah je sais pas car par defaut les popup ne sont pas bloqués il s’ouvre dans une fenetre séparée…Et pas moyen qu’il bloqe tout,contrairement a Opera.De plus ce probleme de redimensionnement des fenetres m’énerve au plus haut point.J’utilise surtout firefox en attendant la future version 9 d’Opera …Je pourrais aussi revenir a la version 8.5 d’Opera mais j’ai essayé la beta 1 de la version 9.0 je ne veux plus utiliser la 8.5…Donc je prend mon mal en patience avec firefox 1.5.1 qui est efficace pour sa rapidité des pages et ses possibilités de personalisation…