Firefox : "adresse introuvable"

Bonjour,

Ajourd’hui, je vais vous parler d’un problème qui défi l’espace temps. C’est très simple : Firefox affiche la page “Adresse introuvable”. SAUF QUE :

  • Je suis bien connecté à internet

  • J’ai déjà essayé avec IE, Chrom et Edge : ils chargent correctement les pages web

  • J’ai déjà essayé de changer de box (Au total j’ai essayé avec 5 box différentes) : ça ne change rien

  • J’ai déjà essayé de désactiver tout mes pares-feu, mon anti-virus et la sandbox : ça ne change rien

  • J’ai déjà essayé de changer les paramètres proxy (J’ai d’ailleurs essayé TOUTES les configurations) : ça ne change rien

  • J’ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller firefox (y compris en supprimant le dossier %APPDATA%/Mozilla) : ça ne change rien

  • Info complémentaire : J’ai essayé de faire tourner une version portable, et là ça fonctionne (mais la version installé : non)

Alors voilà, je n’ai pas trouvé de solution sur internet que je n’ai pas cité plus haut, la doc de mozilla ne m’as pas aidé. Alors pitié, je vous en supplie, aidez moi !

Merci d’avance…

Bonjour SOS SVP (c’est plus simple à écrire),
As-tu téléchargé Firefox directement sur le site officiel de Mozilla ? à ma connaissance, la dernière version est la v44.0.
2 …
( www.mozilla.org… )

Affirmatif, firefox téléchargé depuis mazilla.org (v44.0.2)