Film sur le foot us :D

Bonjour est ce que quelqu’un pourrai me faire une liste des 3 meuilleur film sur le foot us s’il vous plait ?
Merci :smiley:

l’enfer du dimanche :o

Le plus bau des combats :love:

Waterboy ! :MDR


Jeux de dupes.

NFL
17/01/2010 - 18:27
Décès de Gaines Adams

Gaines Adams, le defensive end des Chicago Bears, est décédé dimanche matin à l’âge de 26 ans, visiblement victime d’une crise cardiaque.

Ancienne star de l’Université de Clemson, Gaines Adams avait été drafté en 4e position par Tampa Bay en avril 2007. Il avait été tradé en octobre dernier à Chicago.

Je propose une minute de silence a la memoire de se joueur :frowning:

Les 3/4 des films sur le foot US n’ont jamais été diffusés en France, vu le peu d’intérêt qu’a ce sport ici.

Ce sont plus des films sur fond de football américain qui existent, plus que le sport en lui-même comme
Jerry Maguire avec Tom Cruise, Le Dernier Samaritain avec Bruce Willis… :smiley:

Bizarrement, y’en a beaucoup plus sur le baseball.

+1 pour Waterboy :smiley: j’ai adoré cette pratique du foot :nexath

Malgré tout un de ces jour j’espere que se sport s’exporterai plus , ya beaucoup de gens qui aime mais il se tourne vers le rugby …
Moi j’hesite a lacher le foot normal pour le foot americain :lol:


waterboy +1 :D je dit sa sans l'avoir vue parce qu'il ya Adam Sandler ! :lol:

ça n’a rien à voir du tout :neutre:

dans mon entourage si , a bruxelles les club sont tres petit voir inexistant et se qu’on leur a sortit c’est d’aller dans un club de rugby … je me suis peut-etre mal exprimé …

… ce que je voulais dire c’est que le rugby et le foot US c’est comme dire que le vélo c’est idem à l’équitation :paf:

OUI ! je suis tout a fait d’accord avec toi sur se point :smiley: