FIFA 08 / FIFA 09 : Meilleur Site De Compet Automatisée

Salut à Tous je vous présente mon site

Adresse du site : http://ps3game.fr

Date d’Ouverture : 18 Aout 2008

Description :

Le site est exclusivement consacré à des compétitions sur FIFA,jeu de football virtuel sur PlayStation 3.

Toutes les compétitions se déroulent sur des interfaces automatisées .

C’est une des plus grosses différences du site en comparaison avec ce qui existe dans le même domaine.

Le site n’a pas été faitd ans un but de créer une communauté ou une team,c’est un espace de compétitions ouvert a tous ,membre d’une autre team ou pas.

Composition des Principales fonctionnalités

Un mod Championnat

Ce mod peut aussi bien gérer un championnat classique , qu une coupe avec phases preliminaires ou phases de groupes.
*Les résultats des matchs sont visibles directement une fois le score entré et confirmé par l’adversaire.
*Un profil pour chaque équipe est modifiable par l’entraineur,avec des informations de contact et des informations sur le club : devise,formation préférée,effectif,palmares,compétition engagée.
*Le classement des buteurs est aussi pris en compte;

Un mode Tournoi

Ce mod est destiné aux compétitions se déroulant en élimination directe.
*Chaque participant peut ajouter un message de rendez vous ou de contact à son adversaire visible en laissant la souris sur le nom du membre dans le tableau des matchs.
*Les tours suivants sont affichés en direct une fois le score entré et confirmé.
*Une page de statistiques de victoire est également disponible ainsi qu’une page récapitulant tous les matchs à faire par membre ou équipe.

Un mod Fair Play
*Donnez une note à votre adversaire en notant le fair play après un match,classement mis à jour également en live , envoi de mp automatique vous indiquant qui a voté pour vous et quelle est la note.

Un mode Pronostic
Lancez des pronos sur les grands matchs europeens sur une interface simple et intuitive.
Classement des membres prenant en compte le nombre de bons résultats
Pronostique des autres membres visible.

Bienvenue à Tous

Bonne idée ce site. Sinon je voulais savoir, dans les fifa next gen, peut-on jouer avec la croix directionnelle?

Oui mais par contre dans ce cas ,tu n a pas acces au touche de formation rapide.

J ai eu du mal aussi a m habituer au joystick mais avec le temps ca va.

Par contre sur la demo FIFA 09 on ne peut pas ,seuls deux configurations sont possible
Edité le 20/09/2008 à 20:36

Ba oui c’est sa sur la démo il n’y a que le stick et je trouve ça moins précis. Merci pour ta réponse maintenant je suis sur d’acheter fifa 09.

Bonne initiative pour ce nouveau site.
Si j’achète fifa 09 (j’hésite avec pes 2009) j’essaierai sans doute ce site…

Salut,Merci Deloliver,mon point de vue sur PES :

J etais pesvore jusqu au pes2008,là inutile de détailler les bugs du reseau.Revendu 1 semaine après.Et j ai bien fait vu que ca ne s est jamais ameliorer.

Pour l’edition 2009 de PES ,je pense qu ils ont mis tellement d argent à rattraper le retard par rapport au magnifique FIFA08,qu’ils seront rack sur les serveurs.

Pour FIFA09,au debut de l’apparition du trailer,je me suis dit "Bon c est que le trailer ,on verra la demo"et bien apres avoir lancer la démo Boooooo grosse suprise.Ma TV full hd en a pris plein la tete et moi plein les mirettes : Magnifique.

Voila voila ,j aurai jamais pense dire ca un jour du temps des bons moments de PES mais FIFA is the BEST.

Ils ont gagne la bataille 2008 ,cette année c est la guerre qui se joue.

++

effectivement, bonne analyse sur le côté online du jeu, qui je dois l’avouer serait déterminant pour moi.
car je n’achete plus trop de jeu de foot faute d’adversaire humain.
Mes derniers jeux de foot sont fifa 97 sur megadrive, puis ISS Pro Evolution sur playstation.

Mais cette fois c’est décidé j’en achète un et ce sera PES2009 ou FIFA09 (préférence pour fifa avec les licences c’est plus sympa)
sachant que l’année dernière j’avais essayé les démos de fifa08 et pes 2008 et il y avait pas photo fifa était nettement meilleur que pes.

Cette année je vais d’abord attendre la sortie des 2, puis voir les critiques (surtout pour le online)…

Pour l’instant j’ai essayé la démo de fifa09 et je suis satisfait.

Up pour la présentation du conept des compétions fifa 09 : Du Jamais vu

Rendez vous sur le site section DEROULEMENT FIFA 09 pour tout savoir
Edité le 28/09/2008 à 21:29