Fichier volumineux fantôme !

Bonjour à tous et meilleurs voeux !
Voilà… En faisant une erreur de manip avec Nandub, je me retrouve avec un fichier (avi ? mpeg ? ) de 52 Go qui me bouffe l’espace de mon disque dur principal… Or, j’ai beau chercher ce fichier, en faisant des propriétés partout, en le cherchant sous DOS etc, il s’avère introuvable ! J’ai essayé de nettoyer mon DD, de virer mes fichiers temporaires (de toute façon, ce “monstre” ne se trouve même pas dans le répertoire windows, apparement) mais rien n’y fait.
est ce que quelqu’un a une idée et pourrait me donner la procédure à suivre pour récupérer cet espace ? Merci :smiley:
PS c’est important, il ne me reste plus que 3 Go d’espace disponible :ouch: :sarcastic:

salut,
as-tu essayé via la fonction Recherche, portant sur la taille, en disant: au moins 50 000 000 Ko, avec comme zone de recherche: Poste de travail

Non, tiens, je vais essayer …

Merci Mikey :slight_smile:

ca marche pas … Il ne trouve rien :frowning:

euh !!!
kommen sai tu ke tu as 1 fichier de 52Go si tu ne le trouves pas, ke tu ne connai pas son nom, ni son emplacement, ni son type (avi? mpeg ?)
[:bubkate]

ben tout simplement pask’avant qu’il disparaisse, je l’avais, il avait un nom, une extension (c’était de l’avi je suis quasi sur) et qu’il était dans un dossier!!
j’ai voulu le supprimer et en le supprimant, c’était trop gros pour la corbeille, ça m’a donc demandé si je voulais supprimer définitivement, j’ai dit oui!
de là, plus de fichier sur le pc apparemment… si ce n’est ces 52 go qui sont toujours présents dans l’espace disque utilisé!!
voili voilou… il est fantôme le fichier, mais je l’ai pas complétement rêvé quand même :slight_smile: :sol:

aurait-tu un logiciel genre Norton SystemWorks
ce programme a une fonction de gestion avancée de la corbeille et il garde ce qu’on supprime en fait. Si oui, il y a une fonction quelquepart pour vraiment vide la corbeille ( je pense, car je n’ai pas ce prog)

Mike t’es un génie !!
J’ai effectivement purgé ma corbeille avec Norton et il a enfin disparu ! Merci !!!
Par contre ce qu’il y a de bizzare c’est que même en affichant les fichiers à effacer, il n’y figurait pas !

Enfin, le principal c’est qu’il m’ait relibéré mon espace disque ! je respiiiiire maintenant lol

Ouf :smiley:

en effet, quand Norton les cache, il ne fait pas semblant :lol:

bonsoir

mike 27 a encore frappé et m’a devancé !!!
[:hasufell:2]

Pooov Taz :smiley:
Bonne nuit aussi