Fichier trop volumineux

Bonjour, j’ai pas ajouter à l’archive sur winrar, est j’ai réussi à l’avoir mais je sais plus comment.

je l’ouvre sa me met fichier volumineux .Dans nom et paramètre de l’archive, j’ai choisis les paramètres.

Après j’ai donner un nom à mon fichier winrar,qui est dans Documentsbootstrap .

J’ai créer un dossier, je l’est mis dedans.Après j’ouvre le fichier winrar puis j’ai un fichier .iso .(ya un truc à faire pour fichier iso pour pas avoir fichier volumineux comme message).

J’ai un fichier pas lourd en ko et je veux le mettre sur un cd de 4,7 GO ( y a largement de la place pour le mettre :slight_smile: ) mais sa me met fichier volumineux.
Edité le 27/06/2015 à 17:34

Ce n’est pas un problème hardware,je déplace le sujet dans la section “logiciel général” :jap:
Edité le 26/06/2015 à 18:55

Bonjour, j’ai cherché, j’ai trouvé mais maintenant c’et avec iso, j’ai pas ajouter à l’archive sur winrar, est j’ai réussi à l’avoir mais je sais plus comment.

je l’ouvre sa me met fichier volumineux .Dans nom et paramètre de l’archive, j’ai choisis les paramètres.

Après j’ai donner un nom à mon fichier winrar,qui est dans Documentsbootstrap .

J’ai créer un dossier, je l’est mis dedans. Après j’ouvre le fichier winrar puis j’ai un fichier .iso .(ya un truc à faire pour fichier iso pour pas avoir fichier volumineux comme message).

J’ai un fichier pas lourd en ko et je veux le mettre sur un cd de 4,7 GO ( y a largement de la place pour le mettre :slight_smile: ) mais sa me met fichier volumineux.

Il existe des logiciels pour découper un gros fichier en plusieurs fichiers plus petits. Je crois même, de mémoire, que tu peux choisir la taille des fichiers découpés.

Winrar le fait directement
quand tu fais un clic droit sur le dossier ou fichier à compresser clic sur “ajouter à l’archive…”
en bas de la fenêtre qui s’ouvre tu peux choisir la “taille des volumes”

J’ai un fichier iso, j’arrive pas à le lire, il me met fichier volumineux !

quelle taille le fichier ISO ?
un fichier ISO ne se grave pas comme un MP3 ou une photo, il faut bien spécifier au logiciel de gravure que c’est un ISO pour qu’il puisse graver convenablement les données


sinon pour juste lire ton ISO (le faire passer opour un CD ou DVD is dans un lecteur ) tu peux utiliser virtual clonedrive qui va te simuler un lecteur DVD ou tu pourras lire ton ISO : [www.slysoft.com...](http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html)