Fichier indestructibles

Bonjour a tous !!!

j’ai telechargé dernierement des drivers pour une carte reseau que j’avais recupéré … mais le probleme c’est que maintenant j’en ai plus besoin et que je ne peux pas les supprimer…

je clike dessu et je fait supprimer et la il me dit impoosible de supprimer de fichier car un processus est en train de s’en servire un truc comme ca !!!

jai esseye en mode sans echec et ca dit la meme chose !!!
Comment on fait pour le supprimer ce ****** de fichier … ya bien un moyen … en plsu je ne sais meme pas quel est le processuc qui peut s’en servir …

personne ne sait ???

il n’y pas des logiciel pour ca non ? car la restauration j’ai plein d’autre truc que jai pas envie de refaire …

tu as quel systeme d’exploitation ?

j’ai xp pro …

Essaye de trouver le processus incriminé dans le gestionnaire des taches, arrete-le et lourde ton fichier [:kamaga] ! Sinon un petit coup de regcleaner peut-etre :confused: ! De toute facon tu n’es pas dans le bon forum là !

Je te teleporte dans le forum Logiciel-General !

..... Abrrrracadaplouf .....

:stuck_out_tongue:

démarre en mode sans échec

désinstalle tes drivers réseaux vu que apparement ils sont toujours utilisés puis supprimes les …

solution que je fais souvent :

tu ouvres une ligne de commande

ctrl alt suppr et tu tues explorer.exe

ensuit tu supprimes ton fichier, soit depuis la ligne de commande, soit avec nero par exemple

et dans l’invite de commande, une fois fini, explorer.exe

en général ca suffit, surtout quand c’est explorer ou un processus rataché qui bloque

[:ricricbe] Pom

Tu devrais préciser que c’est via l’explorateur de fichier de nero, car pour celui qui n’y connait pas grand chose … [:ricricbe:1] [:superguipom]

Pas bien compris :frowning: Tu parle de quoi ? de fichiers d’installation ? de pilotes ? de routine d’install P&P (.inf) ?

Si c’est une config de périphque qui te saoule, sa def au démarrage est inscrite dans une des clé fille de celle-ci:
HKLM\system\currentcontrolset\enum\PCI
Il faut lancer regedt32 (et pas regedit) pour la virer (gestion de sécu dans le menu)

:stuck_out_tongue:

oui en effet avec son explorateur de fichier, je donne nero parce qu’il a un explorateur qui utilise pas explorer, donc marche plutot pas mal [:riva!] (blague hein :lol: )

:stuck_out_tongue:

Juste un précision :

Ils sont fusionnés en un sous XP.