> Fichier impossible à supprimer <

Voila , j’ai télécharger un film :sweat: ( dsl ) et en fait, j’lai reçu en 10 minutes ( 650 Mo environ ) sachant que j’ai le 512 , jme suis dit qu’il y avait un probleme , j’ai quand même essayer de le lire ( fichier .avi ) et il me disait, “impossible de trouver la license Class Factory”. Depuis des que j’ouvre mon dossier de téléchargement ( ou se trouve ce fichier ) mon PC rame ( CPU : 100% ) , si je met de la musique pareil. J’ai essayé de supprimer ce film, impossible, en mode sans echec pareil , et je l’ai scanné avec Norton , il a rien trouvé. J’ai fais des scann de Ad Aware, toujours rien de mieux.Si quelqu’un peut me dire comment supprimer ce fichier, ca serait sympatique!

Merci d’avance !

PS : Oublié le formatage
PS2: Impossible de COuper/ coller le fichier.

Edite ton message car c’est pas bien de faire ça et hors charte de le dire

ton fichier est corrompu. Spa un virus

va en mode sans echec et essaye de suprimer le fichier avec l’éditeur de commande

Ben dans Tweak XP ya un utilitaire intitulé Destruction de Fichiers, peut-être qu’il pourrait résoudre ton problème.
Tu peux dl une version de démo http://www.totalidea.com/frameset-products.htm

salut,

essaye via une invite de commande:

démarrer , executer, taper: cmd
puis tapes les commandes suivantes validées par bien sûr

DIR chemin_dossier_telechargement /X
exemple: DIR D:\telecharge /X

note le nom du fichier avi sous son format 8.3 , par exemple ABCDEF~1.avi

DEL chemin_complet_fichier
exemple: DEL D:\telecharge\ABCDEF~1.avi

Zébulon.fr, donne la solution…

Merci je vais essayé de faire ca! Sinon je redemanderai. Peut-etre que j’aurai besoin de précision pour supprimer le fgichier avec l’iunvite de commande. :wink: