Fichier Image DVD rom impossible à lancer

bonjour
j’ai créé un fichier image de mon DVD Ghost Recon Advanced Warfighter sur le disque dur. j’en ai créé un avec NERO ( .NRG) et un autre avec Alcohol (.MDF)
quand je veux les lancer avec le lecteur virtuel de Alcohol120%, j’ai ce message:
“un conflit avec votre logiciel d’émulation a été détecté”
la même chose se produit avec le lecteur virtuel de Daemon Tool.
quelqu’un peut-il me dire ce qui ne va pas ?

MERCI DE NE PAS ME FAIRE DE LECON DE MORALE SUR LA COPIE DES DVD
j’ai acheté le jeu original et les logiciels Alcohol 120% et Daemon Tool ont été téléchargés sur CLUBIC.

impressionant le nombre de réponse pour ce sujet :grrr:

j’ai le même probleme de demarrage sur GRAW et aussi sur star wars empire at wars tout 2 sont des jeux originaux donc j’ai bien taxé pour pouvoir y jouer et nan le jeu refuse de demarrer pour cause d’un emulateur que je n’ai pas lol.
J’ai pas daemon tool et alcohol d’installer sur mon pc. :ane:

Donc comment faire faire dans ce cas puisque sa me soule un peu (voir beaucoup)
ah oui petite precision le jeu star wars a demarrer une fois et j’ai voulu rejouer plus tard et paf impossible de redemarrer il me balance le message d’emulateur mais pourquoi a t il demarrer une fois??? :pt1cable: (sans reboot du pc)

aider moi et je suis sur que je ne suis pas seul dans ce cas là :jap:

merci :smiley:

Salut,
Les jeux récents ont une protection qui sert justement à empêcher de les utiliser sans le CD/DVD original. Certains refusent de se lancer s’ils détectent sur le PC un logiciel d’émulation, même avec le CD/DVD original, il est nécessaire de désinstaller complètement les émulateurs pour qu’ils veuillent bien fonctionner. Alors si en plus, tu veux les faire tourner à partir s’une émulation, c’est bien sur encore pire.
Amitiés
Janus

déjà merci de t’etre donner la peine de repondre :clap: :jap:

Ensuite en general j’achete mes jeux et donc j’ai tout les CD originaux et tout et par consequent je suis pas du genre a faire une image du CD pour pouvoir le lancer sans le CD moi je suis du bon vieu genre je met le CD et paf magique le jeu se lance sans AUCUN (m’enfin en principe) probleme mais là impossible de le lancer il me dit que j’ai le programme daemon tools lorsque sa fait un moment que je lai desinstaller avec la version de lotre alcohol mais un probleme persiste. :ane:

une fois desinstaller alcohol l’image du lecteur CD est encore là et je sais pas comment la supprimer sa peut etre une partie du probleme donc si qulqu’un pouvait m’indiquer comment enlever les emulateur en manuel comme sa je serais sur qu’il ne reste rien bien sur jai deja verifier les dossier mais il n’y a plus rien donc a voir… :super:

Salut,
Pour désinstaller totalement un émulateur de CD/DVD, il faut avoir pris soin avant de supprimer les lecteurs virtuels. Si tu désinstalles DT ou Alcohol alors que le lecteur virtuel est toujours activé, tu ne peux plus le supprimer totalement ensuite. Dans ton cas, tu peux essayer en réinstallant le logiciel pour voir si tu peux ensuite supprimer le lecteur virtuel puis ensuite redésinstaller le logiciel.
Sinon, il restera toujours le "Format C:" :wink:
Amitiés
Janus

+1

>> alcohol faut le faire tourné sans l’installer mais surtout ne pas utiliser son lecteur virtuel , Daemon tool est mieux.

ok je vous remerci je vais essayer de reinstaller et de supprimer le lecteur virtuel parceque j’ai trouver l’intrus qui m’empeche de jouer et c’est bien sa.

Merci encore pour ces precision qui je suis sur vont aider pas mal de curieux m’enfin si il cherche vraiment une solution a leur pb.

encore merci janus2fr :super: