Commentaires : Fibre : SFR n'obtiendra pas les 3,5 milliards d'euros qu'il réclamait à Orange

SFR reprochait à l’opérateur historique d’avoir modifié plusieurs contrats sans l’avoir informé au préalable. Ceux-ci l’empêcheraient d’accéder aux infrastructures de génie civil d’Orange.

dont le fait de vouloir détruire l’économie de la fibre optique tant qu’il n’a pas le monopole. Finalement il ne fallait pas privatiser la télécommunication tout simplement et ne laisser que france telecom à l’époque. depuis le passage à orange c’est simple les débits ne font que diminuer.

@lightness
Si même la Cour de cassation a jugé la demande de SFR irrecevable votre appréciation me semble plutôt light.
Quant à la chute “depuis le passage à orange c’est simple les débits ne font que diminuer.” ??? J’avoue ne pas comprendre.

france Télécom est passé orange me semble t’il. le service s’est privatisé aujourd’hui il n’y a plus d’entretien rien et un correspondant par région pour toutes les demandes et en parallèle cela s’en ressent sur le résultat finale : des lignes instables, débit à la traîne, impossibilité de naviguer même avec un bon débit ce genre de choses qui s’est accumulé au fil des années. des techniciens qui se tire dans les pattes près des DSLAM.