Fibre SFR Débranchement volontaire des techniciens SFR

Bonjour je suis client Sfr fibre
Des Débranchement répétitifs concernant la connections sur le coffret de câblage
Débranchement pour brancher d’autres demande d’intervention ???

Bonjour ,
Amusant si je peux dire mais je vis la même mésaventure ! Cela fait deux fois que j’ai une coupure , et deux fois qu’en sortant je trouve une équipe SFR en train de bidouiller sur ta tablette de connexion dans la rue en face de chez moi , à chaque fois je suis allé les interpeller pour leurs dire que ça avait coupé chez moi et chaque fois même réponse c’est pas nous , le dernier ce matin m’affirmant que des collègues à lui faisaient une réparation plus loin et qu’il allait voir … pour l’instant je n’ai plus d’internet , en général un technicien Free vient ressouder la fibre et ça remarche mais j’ai quand même l’impression qu’on se moque de moi , la qualité des techniciens SFR semble à revoir !

c’est SFR, faut pas aller chercher plus loin

Sfr A FUIR toujours déconnecté de la réalité.
2 mois sans internet ni tv ,ni telephone.

Mes parents âgées ont eû un prelevement de 70€ par mois… car on leur a enleve l’option appel sur les mobiles qu il avait préalablement souscrite…

Une bande d’incompetents et de …

Une procedure est en cours pour abus de faiblesse sur personne vulnérable …

Ils devrait rembourser 534€ de trop perçu a mes parents.

A bon entendeur