Fête de la musique - keskevousfaites

vous faites quoi mercredi ? et ou ?

Je serai dans le marais à Paris en espérant que la RATP ne fasse pas sa p****n de grève

je m’enferme chez moi pour pas entendre ce bruit vu que si c’est comme l’année derniere j’ai le droit a des rues remplis de clones du rappeur du 92 :sweet:

moi, c’est debout sur le zinc + les tetes raides à pantin (93)

c’est pas trop loin de chez moi, donc ranafout’ de la greve ratp

:hello:
pas grand, je vais surement me ballader dans ma ville et regarder les différents groupes.

je bosse! :stuck_out_tongue:

moi le jour de la fete de ma musique je serai enfermé dans un salle en train depasser des exams et puis le soir , en train de reviser ceux du lendemain :sweet:
voila je vais me regaler :confused:

je regarde France 2 avec la super emission de musique avec obispo, pagny, etcetc
:paf:

bon courage pour tes examens :super:

PAF :o

bon courage juj :super:

Vais ptètre aller faire le con avec de spotes, histoire de finir à poil sur le bar :ane:

C’était ce We la fête de la musique :o

et c’était nul :stuck_out_tongue:

Pas un groupe potable :o

:??:

swiss inside :o

ça m’a frolé l’esprit mais j’étais pas sur

:jap: cyber

yaip :sol:

:smiley:

+1 :smiley:

Je vais, comme tous les ans, apprécier les capacités antiphoniques de mes murs d’un demi mètre d’épaisseur [:love]

tu sais que ça brule!

ah ? savé pô que c’était la fête de la musique :??:
si j’ai assez avancé mon article (deadline vendredi minuit :/) ptêt que je ferai qqc, j’sais pas encore quoi

Rien, et chez moi :smiley:

Sa dépend si je recontre une blonde à forte poitrine je reste chez moi ! sinon jprend ma ‘BM-double pied’ et je marche toutes la nuit dans paris !!! (qui veut venir avec moi ? les blondes à fortes poitrines peuvent venir aussi dans paris avec moi … ou chez moi c o choix :smiley: :smiley: :smiley: :MDR )