Fermeture intempestive de Outlook - entre autre

Bonjour a tous. c’est mon premier topic sur clubic, je suis emu, sniff…

Hum reprenons nous, voici mon probleme :

Quand j’ouvre Outlook express, celui ci se ferme instantanément (j’ai juste le temps de voir apparaitre une fraction de seconde la fenetre).
Idem pour la fenetre de restauration du systeme…

Je suis un néophyte total en informatique, donc pardonnez mon ignorance :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Bienvenue dans la grande famille des clubiste.

Pour ton problème, essaye d’abord de réparer soit avec l’utilitaire gratuit Tweakui, soit avec les outils système.

Je te donne la manip, (pour win98), en espérant que XP est sensiblement identique.

Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils système -> Informations système -> Dans la fenêtre qui s’ouvre : Outils -> Utilitaire de réparation de Internet Explorer (outlook est compris dedans)

Anti-virus (www.secuser.com si tu n’en as pas d’installé) et anti-spyware…

Merci de vos réponses :slight_smile:

J’ai un antivirus, j’ai utilisé spybot et ad aware, sans résultat…
Quant à l’information systeme, la fenetre se ferme elle aussi des l’ouverture… :frowning:

Pas d’autres solutions potentielles ?

Une modification système avant l’apparition du problème ? si c’est le cas, essaye un retours a une version précedente…

Pas de modification particuliere. Mais dans une hyopthese similaire j’ai essayé de restaurer el systeme, mais comme je l’ai dit, ça ne marche pas…

www.secuser.com comme dit darkryss

Comme je l’ai déjà précisé, je suis un néophyte. Donc c’est la première fois que je vais sur secuser. Je suppose qu’il faut que j’utilise l’antivirus en ligne, mais quand je tente de le faire il me met :

Et bien evidemment ça ne marche tjrs pas :slight_smile:

Merci :slight_smile: