Fenêtres impossibles à minimiser

Bonjour à tous !

voila, tout est dans le titre, lorsque je souhaite minimiser une fenetre, elle se ferme. Une fois ouverte elle n’apparait même plus dans le tableau de bord.

Ce problème est survenu après que j’ai voulu modifier ce dernier.

J’ai donc voulu modifier le tableau de bord en y mettant la météo, le moniteur système, … J’ai modifier aussi dans “changer l’arrière plan du bureau”, les effets visuels sur extra.

J’ai pas mal cherché, mais à vrai dire je tourne en rond…

De plus ce matin lorsque j’ai démarré le pc, surprise : la résolution du bureau avait changé, il a fallut que je redemarre plusieurs fois, “Nvidia settings” ne repondant pas correctement : impossible de l’utiliser, lorsque je cliquais dessus, la fenetre se déplacait…

Bref, pas bien !!!:frowning:

Je ne pense que ma CG puisse y être pour quelque chose, 8800gts.
J’ai installé le drivers Nvidia via Envy.

La solution au problème est peu-être toute simple, mais à vrai dire je nage complètement …

merci pour votre aide
à bientôt

Personne ne sait ?

Salut quel version d eUbuntu utilise tu le bureau 3D ?

Salut,

Le problème est résolut, c’était vraiment tout bête !!! J’avais la solution sous les yeux depuis le début…

Il fallait tout simplement faire : ajouter au tableau de bord puis faire glisser “liste des fenêtres” et le tour est joué :slight_smile:

Pour info je fonctionne avec la v7.10 et pour le bureau 3d : gdm si j’ai bien compris.

merci manycalavera

a+