Fenêtre de Numérotation - Fenêtre de Numérotation

Bonjour,
Quand je suis sur un numéro de téléphone, j’ai une fenêtre qui s’ouvre avec le dessin d’un téléphone, le signe +, le chiffre 33, un tiret, et le no de téléphone, et à droite, il y a un dessin comme pour décrocher un téléphone et le signe +.
Si je clique sur le signe décrocher le téléphone, j’ai une fenêtre qui s’ouvre, avec dedans le texte :To call number click OK, et il y a le numéro inclus. En dessous, il y a les boutons OK et Annuler.
Ca ressemble à une fenêtre de dialer qui vient peut-être d’un adware?
J’ai l’impression qu’il y a un petit programme en mémoire qui sommeille, mais comment le dépister ?
Merci pour votre aide

Teste ton PC avec cet outil de Scan en ligne : http://www.pandasoftware.com/activescan/fr…n_principal.htm

Il désinfecte les virus mais pas les autres ( heureux qu´il les détecte ! ) :super:

en fin de compte, j’ai trouvé la solution. Il s’agissait d’une fenêtre activée par une extension de skype dans Firefox, qui aurait permis théoriquement d’appeler un numéro par skype out, la téléphonie de Skype. Je l’ai désinstallé, car je n’appelais jamais Skype depuis Firefox, et je n’ai plus celà.