Faudra t il désinstaller le version actuelle du sp1 vista pour la version finale

Voilà j’ai un pc portable équipé de vista et j’ étais bien tenté par l’installation du sp1 mais apparement ce n’est pas la version finale serais-je obligé de le désinstaller une fois la version finale sortie.D’avance merci.

si ce n’est pas indispensable pour toi , je te conseille trés vivement d’attendre le SP1 définitif , l’actuel est en version RC (release candidate) donc pas forcément fini , donc pas stable a 100% , il faudrait l’installer quand Microsoft finira de le stabiliser et de le tester.

salut,j ai des problemes de cmpatibilité donc je voulais essayer.Je sais que le sp1 est une version RC mais tu ne reponds pas a ma question est ce que je serais obligé de le desinstaller pour la version finale.Merci

@+

Absolument une desinstall sera obligatoire…

je cite microsoft:

…La SP1 rc devra etre desinstalle avant d’appliquer le code final en 2008, Apres avoir desinstaller le service pack pour windows (KB936330), nous recommendons que vous attendiez une heure avant d’installer la version final de Windows Vista SP1…

a+
Edité le 03/01/2008 à 12:03

De quel ordre les problemes ?
Peut-etre que cela peut se resoudre sans avoir à installer le SP1 en version RC :neutre:

+1 le_poilu ^^

quel est le bléme ?

Tout d’abord merci a vyger pour son explication pour le probleme de compatibilité que j ai voir ici

ps:comment mettons resolu.
Encore merci a tous.

en cliquant sur le resolu+1 vert, en face de l’avatar de ton choix, celui qui à répondu a ta question.

a+
Edité le 03/01/2008 à 12:19

ok merci encore.

De rien

a+

Et ça met Résolut dans le titre du message cette “option” ?

oui ça le met en surbrillance verte.