Farcry, chui bloqué ! - au bateau

salut, je suis au niveau 14 ou 15 de far cry je sais plus trop, et je suis sur un paquebot, j’ai fait exploser le je sait plus trop quoi pour désactiver le brouilleur d’ondes, et la un helico arrive, le paquebot coule, pendant qu’il coule je dois exploser l’helico mais je ne sait pas comment m’y prendre, bazuka mitraillette…
v’pouvez m’aider ?
merci @+rom

Rejoinds a la nage la carcasse retournee d’un bateau (echoué)

Place toi principalement entre celui ci et l’arbre, puis degomme (en alternant debout/allongé)au bachi-bouzouk tout en esquivant

Selon le niveau de difficulte, il faut de la cartouche

bonne chance

merci !!!!!!!!!! j’ai passé le niveau !!

Ben alors là, j’aimerais bien comprendre comment vous faîtes
Déjà si on quitte le bateau avant qu’il n’explose, on perd toute l’armure et même une partie de la vie
Autant dire que tenir sur la plage avec 3/4 de vie pour balancer une dizaine de roquette sans se faire toucher, c’est pas gagné pour tout le monde
Quant à rester sur le bateau, ben je pense que c’est jouable mais il faut probablement que toutes les roquettes atteignent leur cible (et comme on ne peut pas en avoir plus de 14 en stock…)
Bref, j’ai l’impression que tout le monde à plus ou moins sa méthode mais pour l’instant aucune ne marche pour moi :confused:

de memoire, mais ca date, dés que tu vois l’hélico, ne reste pas sur le pont, déscend par les escaliers où tu es arrivé, tu sera dans un couloir avec une porte ouverte, l’hélico ne sera pas loin si tu sors, il te tira dessus, mais entre temps, il fera une ronde permanente, la technique est simple, attendre tranquillement que l’hélico soit a ta porté, sortir de quelque centimetres, tirer au bazooka , et dés que te tire dessus te planquer. Aprés tu devra aprés t’échapper, rien de plus simple, au lieu de te tapper tous les gars sur le pont, longe par la gauche, tire de loin, sur la challoupe accroché, elle cédera au 2éme coup, dés quelle tombe, saute tranquillement dans la mer et rejoint la challoupe et la mission est terminé :pt1cable: :slight_smile:

Arf on parle pas du même niveau dude :slight_smile:

Moi je parle du niveau 14 où il faut détruire 3 antennes puis finalement une 4ème sur un bateau

Quel boulet je fais a cette heure je suis pas frais lol

je me souviens avoir essayé plusieurs technique , mais celle ci est la plus simple

Dès que l’explosif est posée à l’avant du bateau, cours (trés vite :slight_smile: ) à l’arrière du bateau, après l’explosion va te cacher dans la cabine du commandant, là tu sera tranquille pour te faire l’héllico. quelques roquettes bien placé et des coups de shot gun s’il te reste ca, et ca sera bon, c’est clair que c’est pas évident, on a vite envie de faire falser sa souris :o

je me souviens de personnes qui avait parlé d’un buisson sur la plage, mais je trouve ca trop tendu, ca consistait a se cacher dans le buisson et de le canarder a la rambo :clap: :lol: :confused: , c’était assez suicidaire , mais d’apres eux réalisable :ouch:

j’espére que tu réussira :super:

Chacun a sa technique faut innover :smiley:

Il était assez baleze ce passage :lol: enfin pas pire que le dernier niveau

Bizarre, j’ai pas eu le meme chemin que vous

des que la bombe est posé je cours a l’avant du bateau, la je me planque derriere un des bloc carré sur le pont avant et j’attend l’helico.

Des qu’il arrive je l’arrose au lance missile en visant le faux cowbow
l’helico me tourne autour et moi je tourne autour du bloc afin de ne jamais etre exposé a ses tirs.
Si necessaire, je le fini au lance grenade car il est a porté de tir, ou je vide mes chargeur.

l’helico explose, le bateau fini de couler (il prends son temps) et je fini a la nage jusqu’a ce que l’autre copaing vienne me chercher .
Voila…

C’est clair qu’il est assez balaise ce niveau !! :super:
Je l’ai fait 2 ou 3 fois ce jeu mais g jamais pu finir le dernier niveau…
Jamais vu un level aussi dur dans un FPS. (ah si peut etre la salle de la guivre geante dans Half Life :-))
a+

Le dernier niveau de FarCry est vraiment dur. En ayant réglé sur facile au debut je pensais me la jouer touriste :ane:

ouai, chui bloqué au dernier niveau aussi… :confused: :confused:

vous avez du bol, j’y suis jamais arriver, je perd tout le temps juste apres me faire jeter de l’helico ou val se fait enlever.
si vous avez une methode pour ce passage ca m’interesse.

bonjour, je ne sais pas si tu as trouve la solution depuis ton message, mais au cas où: il faut ramasser le m16, un trigen arrive il faut le tuer (il n’y a qu’un chargeur), ensuite il faut s’avancer et se laisser entrainer par la cascade et nager sous l’eau, courrir au niveau du gué et nager à nouveau. sur la droite il y a une carcasse d’helicopterel il faut y courrir se metrre à la mitrailleuse et degommer tous les trigen qui arrivent en face.
il y a ensuite trois trigen avec le bras qui tirent des missiles, il faut essayer de les faire s’approcher (un peu) et les tuer avec la mitrailleuse, la suite est egalement assez balaise.
salut.