Far Cry dans les GeForce FX chez PNY (màj)

PNY nous annonce aujourd’hui qu’à compter du 25 Mars 2004, le jeu Far Cry (en version complète) sera fournie avec toutes leurs cartes graphiques à partir de la GeForce FX5700LE.

Une offre excellente si l’on considère que Far Cry devrait être l’un des gros succés de ce printemps 2004 aux côtés de Unreal Tournament 2004 et Battlefield Vietnam. A noter que la démo de Far Cry a été téléchargée plus d’un million de fois de par le monde.

Malgré cette offre intéressante, il vous faudra faire attention le jour de votre achat que la boîte contient bien Far Cry et qu’il ne s’agisse pas d’un ancien modèle.

Mise à jour : Aprés renseignement pris auprés de PNY, seules les cartes à partir de la GeForce FX5700LE contiendront le jeu Far Cry

Si l’on considere le fait que la premiere geforce FX de chez PNY (la 5200) est à 75 € c’est carrement une bonne affaire!

et far cry met pas a genou la 5200 ?

Si ça fait la carte à 15€, qu’il mette à genoux la carte ou pas… :smiley:

arrete de rever Batman [:applepie] , regarde la boite c une 5900, ils feront com ati: que sur les derniers modeles :wink:

arrete de revez les gars …

moi j’aime ati [:aeroner]

75€ et far cry coute 40€ (amazon frais de port gratos) ca ferrai 35€ le carte 3d mais meme 5200 c’est pas terrible (idem qu’une 4mx) d’ailleur va falloir que je change de carte 3d j’ai la 4mx lol :smiley:

J’ai une geforce FX 5200 et la démo de Far Cry tourne a 12 fps :slight_smile: cela dit pas mal de jeu tournent bien

on achete pas une carte graphique pour le bundle livré avec, on choisi d’abord le modele puis le bundle !!! [:antho54]

Tiens moi Far Cry je l’ai précommandé à 30€ (frais de port compris) sur aupapelard.com :stuck_out_tongue:

Au fait n’oubliez pas de signer la pétition pour un système anti cheat dans Far Cry: http://www.petitiononline.com/jaspion/

Un petit clic pour une grande claque aux cheaters!

Moi g telecharger la demo et avec ma radeon 9000 je tourne en 20 fps en 1024x768 . En fait le jeu ne demande pa une carte graphique tro recente (la preuve un bonne vielle Radeon 9000 suffit pour le 800x600) par contre il faut IMPERATIVEMENT 512mo de memoire.

C que à partir de la 5700LE, ça va.

iab-> je tourne en 800*600 details moyen sur mx 440, et 256 mo.

5700LE ?

Ils sont aps bien, la pauvre carte; elle va ramer à mort dans ce jeu !

Méé nan, une 5700LE c’est à peu près équivalent à une 5200 Ultra donc bien plus rapide qu’une pauvre MX440 :wink:

On s’en cogne. :sleep:

g gagne [:neil_pryde]

sinon 9600 pro, 1go 2700 de ram, amd 2.8 tourne sans probleme excepé bug inhérent au jeu : ennemi qui cour contre le mur sans relache :wink:

ca parait plus logique… tte facon m’en fou, avec ma config la demo tournait bien avec des graph tres honnete en 1024 !

que les 5700le selon PNY, bizarre l’image est un fake ??? parce que dessus c une 5900xt , non ??? [:bail]

“seules les cartes à partir de la GeForce FX5700LE”

Question d’ignare en la matière : en quoi Far Cry est-il le futur must ?

ben soit le 1000001ème à télécharger farcry et tu comprendra :slight_smile: