Fallout3

bonjour, je voudrais savoir si les extensions valent le coup, surtout si on a pas commencé le jeu,

car fallout 3 tt seul est a 20€et j’ai vu FALLOUT 3, Edition Game of The Year à 40€, donc je me dis que si elles sont bien autant rajouter 20€

Salut,

Je viens justement de commencer Fallout 3 (sur Xbox, 12,50€ neuf). Déjà tu penses le faire sur quelle plateforme? Parce qu’on le trouve facilement sous les 20€ sur les deux consoles et j’ai trouvé le coffret Pc à 10€ dans un magasin de joueuts, c’est dire si ça doit être façile à trouver.

Moi je te conseillerait vraiment de commencer le jeu avant de te lancer dans une quelconque extension. De toutes façon, tu n’a que peu de choix, seule une en vaut vraiment la peine: Point Lookout. Le reste ne semble pas terrible au vu des tests.

Il va sans dire que pour en profiter (y compris des autres DLC), être avancé (voir avoir fini le scénario) du jeu est requis.

Si tu as accès à l’achat sur le net pour les DLC, fais d’abord le jeu seul pour 20€, garde tes sous et éventuellement plus tard craqsue pour une des extension suivant l’aspect que tu as préfèré du jeu et ce que tu en attend.
Edité le 03/04/2010 à 13:52

Ok, c’est pour jouer sur ma 360 pepere dans mon canapé !
mais ou c’est que tu le trouves aussi bas pour le prix ? psk moi jtrouve vers 20€ je crois pas plus bas :confused:

J’habite à Liège en Belgique, à moins d’une grosse coincidence, ça ne te sera pas d’une grande utilité :smiley:

J’ai trouvé le jeu à 16€ dans la gallerie Longdoz sur les deux consoles, à 12,50 et 13,50 sur 360 et PS3 ainsi que le coffret collector PC à 10€ dans un Maxi Toys.

Meme si les extentions sont pas terrible, j’ai le GOTY sur xbox.
Tant qu’a faire prend le jeu complet. 40 euros c’est pas tres cher, tu auras plus de chose a faire meme si pas forcement passionnantes :ennuye: (a part Point Lookout).
Puis tu pourras aller au dela du niveau 20!