Faire une copie de mes deux cd recovery

Bonjour

Je viens a vous en ce jour pour vous demander conseil.

J’ai acheté il y a un mois et demi un nouveau pc portable Asus F3Jv fourni avec deux cd recovery de Windows XP Pro.
Je voudrais aujourd’hui faire une copie 1:1 de ces deux cd car mon experience me dit que meme si ces cd de recovery sont bien rangés, ils peuvent s’abimer rapidement…
Des copies de secours sont donc une bonne solution.

Cependant quel logiciel utiliser pour faire une copie 1:1 bootable (comme le sont ces deux cd d’origine) ? Clone cd ? Alcoohol 120 % ?
Pour se faire quelles options dans ces logiciels dois je choisir et cocher ?

Merci

Nero quelle version ? Car je n’ai qu’une version 6 oem (c’est a dire sans nero burning rom! )

Oui enfin ce n’est pas une gravure de cd ordinaire ! En effet il faut que la gravure soit faite a l’identique… c’est pas comme ci je gravais les fichiers du cd recovery directement sur un autre cd !

C’est pour ça qu’on te parle de la fonction “copie de CD” que Nero fait très bien. Cette fonction copie le CD à l’identique (un CD bootable est copié en bootable par exemple).
Bien entendu, ne pas passer par une gravure classique par sélection des fichiers du CD :ane:
Amitiés
Janus

http://lag0.chez-alice.fr/copieCD.jpg

Et j’utilise Nero 5, ou 6, ou 7 pour cela ?

Merci pôur vos reponses.

En effet j’ai utilisé ma version 6 de Nero OEM et je suis allé sur “copier disque entier” dans Nero Express et en effet cela semble marcher puisqu’apres test le cd copié est bien bootable.
Je pensais en effet que Microsoft protegeait un minimum ses cd de Windows contre la copie ! Et il n’en est rien !