Faire un sommaire sous Word

Faire un sommaire avec “table et index” sous Word est simple, mais comment en faire 2 dans le même document?

Clairement j ai mon sommaire “1” et 15 pages qui le suivent… je souhaite mettre un nouveau sommaire “2” à la suite de ces 15 pages pour repartir sur 15 nouvelles pages.
Donc : sommaire 1 - Pages 1 à 15 - sommaire 2 - Pages 17 à xx
Comment mettre a jour le 1 sans qu il prenne en compte les pages du 2, et que 2 ne démarre son indexation qu a partir de la page 17 ?

Tu fais ton premier sommaire en début de document, il va te faire un sommaire complet. Manuellement tu supprimes les lignes correspondantes aux pages 17 à xx.

Tu places ton curseur sur la page 16 pour faire ton deuxième sommaire. Word va te demander si tu veux remplacer le 1er, tu réponds non. Word insère alors un deuxième sommaire complet. Manuellement tu effaces les lignes correspondantes aux pages1 à 15.

ici un tuto

www.linternaute.com…

a+

Pourquoi pas mais ca ne fonctionne pas… si tu supprime qqch, tout se supprime…

Merci, mais en fait ca explique juste comment faire le sommaire. Pour moi c est ok
Le probleme c est d en inserer un second, sans qu il prenne en compte les pages d avant:(

Non pas du tout, tu peux très bien supprimer uniquement les lignes sélectionnées dans un sommaire. Réessaie tu verras. J’avais fait la manip avant de poster. Je suis sûr que çà marche.

Tu les fais dans 2 doc différents pour avoir tes 2 tables, puis tu fais copier coller de l’un vers l’autre. Mais par contre ne mets pas tes tables a jour après.
Edité le 12/03/2008 à 12:20

Avec ma solution tu peux encore mettre à jour les n° de page automatiquement. En revanche si tu mets à jour toute la table, tu devras à nouveau enlever les lignes en trop.

Le plus simple est donc de saisir tout don document et d’insérer les deux sommaires à la fin.