FAI au Pays de Galles ?

Bien le bonjour.
En fait, je m’adresse principalement aux lecteurs du Pays de Galles :slight_smile:
Il se trouve que je vais partir au Pays de Galles (à coté de Liverpool) pour mon stage de fin d’étude de 6 mois, et je me vois mal me passer du net :stuck_out_tongue:
Donc voilà, j’aimerais connaitre les bonnes offres qui existent, celles à éviter, etc…
J’ai déjà fait quelques recherches, mais à chaque fois je tombe sur des FAI plus cher et plus lent qu’en France, et ça fait mal :frowning:
J’aimerais au passage savoir ce qu’il faut faire là-bas pour accéder à l’adsl. C’est comme chez nous, souscrire au téléphone (BT là-bas, FT chez nous) et payer le FAI ?

Voilà, merci bien à ceux qui répondront.

Exactement c’est la même chose. Sinon tu as BT qui est un bon Fai, tu as aussi Wanadoo UK mais les prix sont un peu élévé.

je te confirme que c’est plus cher et moins rapide qu’en France…

Dommage :frowning:
Enfin bon, merci à vous, je vais donc regarder du coté de BT et Wanadoo UK.

Sachant que en France on a les prix les plus bas et le transfert le plus rapide d’Europe c’est logique que ça va te coucher plus cher :confused:

Il y a BT, AOL, NTL… ce sont les trois principaux mais il y en a sûrement d’autres (Wanadoo UK jamais entendu parler)!!
Perso, je suis un AOL-addicted donc lorsque j’étais parti en Angleterre (c’est pas le Pays de Galles m’enfin çà doit pas faire de grande différence) j’avais opté pour AOL UK…
Sinon mon pote avait pris NTL, il n’avait eu aucun souci…

Et au fait pour l’ADSL, tu peux abandonner !! Il faut être résident anglais pour minimum un an…

Rectification : résident BRITANNIQUE !! lol

NTL j’ai eu ça à Cardiff pendant 2 ans, aucun souci :bounce: