Communauté Clubic

Facebook : le nombre d’utilisateurs en France baisse pour la toute première fois

La désertion des plus jeunes commence à s’en ressentir sur le nombre d’utilisateurs de Facebook. Déjà délaissé par les adolescents américains, le réseau social accuse sa toute première baisse d’utilisateurs dans l’Hexagone.

1 J'aime

55-64 ans et plus de 65 ans qui voient leur nombre augmenter… alors je vais résister encore quelques années pour ne pas figurer dans ce tableau.

2 J'aimes

tjs sans moi :slight_smile:

1 J'aime

Trop content de ne plus compter dans ce réseaux social pour vieux réacs homophobes. L’algorithme de FB ne met en avant que le pire de l’humanité. Mais les modérateurs expliquent que « au nom de la liberté d’expression, certains posts peuvent ne pas être supprimés ».
Il existe une extension pour chrome qui permet de supprimer vos contenus par date. Je crois qu’elle s’appelle Facebook Post Manager ou Social Book Post Manager

Il y a des 0-11 ans qui ont un compte FB !?!?

Pauvres gosses… On ne choisi pas ses parents.

1 J'aime

Mark Zuckerberg est un grand philanthrope et un excellent entrepreneur éthique, mais, paradoxalement, facebook est peu respectueux de la vie privée de ses utilisateurs. En plus, l’utilité et le respectabilité de ce réseau social est, malheureusement, controversée. Je souhaite que les choses s’améliorent et que les peuples apprennent à mieux utiliser internet. C’est un outil formidable pour le développement socio-économique et culturel.

Vous trouvez qu’il n’y a pas assez de censure?
Au nom de quoi les « modérateurs » pourraient ils juger qu’il faut supprimer un avis qui n’est pas le leur ou celui de la majorité?

1 J'aime

Facebook est un très bon outil. Tout dépend de l’utilisation que l’on en fait.

2 J'aimes