F.E.A.R qui rame

Bonjours à tous, je cherchais un nouveau fps car j’en ai marre de faire et refaire mes jeux donc on m’a prêté ce jeu (j’avais joué au 2 avec graphismes à fond et tout passait bien c’était fluide).
Donc j’installe le jeu et je bidouille les paramètres et met tout au maximum (comme d’hab sauf pour crysis), et qu’est-ce que je constate? ça rame, ça rame à mort … Comment ça se fait? c’est pas normale sachant que le jeu datte d’une part et que je jouait au deuxième a fond ainsi qu’a crysis en hight, quelqu’un à une explication svp?

Ma config :
Windows vista SP2 64 bits
nvidia geforce 9600 GS
processeur 4 coeurs q9400 a 2.66 Ghz
4 GO de ram

Je précise que dès que je lance le jeu ça tourne impec en résolution moyennes et au bout de 2 minutes ça rame à mort c’est vraiment bizzare, voilà voilà en espérant que l’on me répondra merci d’avance.

Salut,
Tu l’a patché ?

je viens de télécharger le dernier patch et c’est beaucoup mieux je peut jouer en 1680*1050 tout a fond . Mais toujours le même problème quand je lance le jeu ça tourne impec (cette fois ci un peu plus longtemps) mais ca rame encore au bout de quelques minutes.

J’ai relevé en moyenne 40 FPS avec fraps (ça varie entre 30 et 50) avec des pics à 60-70 fps dans les zones sombres ou couloirs fins. Mais au bout de quelques minutes ça repasse à 9 FPS! et j’ai essayé avc tout au minimum et c’est pareil, 9 FPS …

c’est quoi l’alim?

ton boitier est bien ventillé, la CG ne chauffe pas trop ?

Regarde ce vieux topic : www.clubic.com…

Le problème venait en fait de ma souris sans-fil Logitech, j’ai du y jouer avec une autre souris au final.

je penses que ma CG est bien ventilée, j’avais téléchargé speedfan et je pouvais constater qu’elle chauffait au max à 80° il me semble, sinon j’ai une souris sans fil je vais essayer de jouer avec une filaire dès que je peut et je vous dis ça


sinon ma souris est une HP