Expulsion par Punkbuster BF2142 sous Win7, solutions normales inutiles... Idées?

Bonjour, j’ai installé Seven RC 7100 x64 sur mon portable il y a quelques semaines et j’ai voulu réessayer 2142. Mais voilà, comme pour beaucoup de gens testant seven, j’ai expérimenté une impossibilité de rester connecté plus de trois minutes sur un server avant de me faire expulser. Mais contrairement à ce que j’ai pu lire souvent sur le net, je ne reçois pas de message inGame du genre “unknown API function 13135514”… Je retourne juste sur le menu du jeu avec Punkbuster en titre et rien dans l’encadré… J’ai donc testé les solutions données sur Internet, mode compatibilité de pnkBstrA et B… Rien ne marche. Je fais peut-être quelque chose de mal mais bon. Alors dites-moi si quelqu’un a une idée. Sinon tant pis, je m’en passerai bien mais si je peux jouer, pourquoi m’en priver?

Merci en avance.

En même temps avec une bêta, il faut s’attendre à quelques soucis…

Je dis pas le contraire. J’essaie juste de le résoudre. Maintenant, si ça t’intéresse pas de m’aider, c’est pas le genre de poste qui va faire avancer le chmilblik… Malin, ça!

salut

as tu mis a jour punkbuster?

Hello,

Effectivement comme le signale Riri38, tente une mise à jour. J’avais eut des problèmes avec Vista x64 et Punkbuster, une réinstallation de la dernière version à réglé le problème. J’ai du m’y reprendre plusieurs fois avant que cela marche…

Va voir là bas, tu trouveras normalement ton bonheur: http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Je vais essayer ça. Il me semble que c’est fait mais je vais réessayer, on ne sait jamais.

Edit: Ok, j’ai essayé et … ça a marché. C’était tout con finalement mais bon. Merci beaucoup à vous deux pour votre aide précieuse.
Edité le 23/07/2009 à 17:07