Expres ou pas expres ?

http://www.djthal.com/sophie.gif

That is the question :wink:

Edit modo: taille du gif !!!

:ouch: …ban ou pas ban, that is the question

À cette heure-ci c’est légal surtout que les modos font dodo.

g l’impression qu’elle fait un petit mouvement d’épaule pour faire glisser sa robe :smiley:

Mouais … :confused: Il fut un temps où si j’avais posté ça , j’aurai eu un ban ! :o

Vous savez que vous pouvez prévenir les modos aussi :sarcastic:

:ange:

Spa un drame en meme temps, si :??:

Vous allez pas faire un cake pour un bout de nichon, bande de sainte nitouche…

Y’a pas de quoi locker ou ban pour un p’it sein :smiley:

A mon avis y’a un petit mouvement d’épaule pas innocent… mais d’un autre côté ca m’étonne d’elle.

Une nouvelle Janet Jackson ?? :stuck_out_tongue:

Han, “cachez ce sein que je ne saurais voir” :smiley:

Pas l’impression que ce soit volontaire

J’ai édité le premier post, à cause de la taille du gif, après j’avoue que l’on voit bien “pire” [:faim] sur les plages…

Comme de toutes manière, cette image/ animation a fait le tour du monde, je ne crois pas que ça choquera grand monde. :wink:

Oui…mais moi ma maman ne veut pas que je regarde ce genre de chose… le Seigneur va me punir si je le regarde…

Je demande que le titre porte la motion “18+ scène de sein, pas pour les mineurs ni pour les gens prudes ou qui d’après leurs religions, croyances, enseignement,… ou bien par goût personnel ne peuvent voir ce genre de chose à moins qu’ils ne soient fiancés, mariés,… et ce sans distinction de race, couleur, ethnie, goût pour la musique poche de type western,… En cliquant sur ce lien vous acceptez les conséquences qui pourraient en découler et vous ne tenez pas clubic.com pour responsable des sensations pouvant être ressenties lors du visionnement du vidéo.”

   Merci de votre coopération !!!! Un Geek qui vie chez maman

j’aime bien le flash au moment ou le sein est bien dégagé, c dans la boite ! :d

je crois que c’est l’heure d’aller te coucher…

Dans pas long encore 2 hrs :bounce: :bounce:

tsss! menteur! :whistle:

Je trouve aussi qu’elle a un mouvement d’épaule très très suspect la Sophie

RAF de l’intention c’est très joli :slight_smile:

j’ai la video en meilleur qualité, je met le lien ?

Non. :open_mouth:

Ou je mets une vidéo de toi faisant la même chose que Sophie Marceau, là ce sera hors-charte pour le coup. [:nexath]

:non: