Exporter mes emails vers mon DD [RESOLU]

Bjr,

je cherche désespérement la façon d’exporter mes emails vers mon DD afin de pouvoir les lire et les ouvrir librement sans repasser par une boite aux lettres…J’aimerais ainsi graver toute ma correspondance sur un cd…

Est ce possible ? Je sais que ds Outlook , il est possible de faire “enregister sous” mais ce n’est possible que email par email donc méthode trop longue …

Si qqun sait comment faire, merci de son aide …

A+,

Val

BJR,
Avec outlook (express), sélectionne les mails avec un clique gauche tout en appuyant avec la touche shift pour sélectionner un bloc ou la touche ctrl pour sélectionner ceux que tu souhaites indépendamment. Tu peux ensuite copier les mails vers un autre dossier en une seule fois.

Merci pour ta réponse, mais je ne crois pas que tu aies compris ce que je souhaitais faire…Je ne veux pas transférer mes emails dans un dossier qui serait à l’intérieur de la boite mais je voudrais pouvoir creer un dossier sur mon DD et ainsi graver ce dossier contenant tous mes emails (ma correspondance) sur un cd.

Je veux pouvoir les relire librement en dehors de toute boites d’email…Est ce possible ?

:??:
fais un glisser/deposer de la selection !

toujours en enfonçant le bouton gauche, glisse les dans le dossier de ton DD. Chaque mail sera un fichier .eml
Tu veux une aide pour graver ?

Merci beaucoup, ça a l’air de marcher…Merci pour votre aide et vos réponses…

ça me plaisir de rendre service :slight_smile:

bye

P.S : si la solution te convient bien, tu peux ecrire dans le titre de ton sujet [RESOLU]

OK merci encore