Existe il un codec mp4 pour windows media player ?

je souhaite partager mes fichier mp4 sur mon reseau local entre mon pc et ma ps3 hors le seul moyen d’y parvenir est d’utiliser le serveur multimedia de windows media player. malheureusement j’achete mes fichiers musicaux au format m4a (meilleur qualité, pas de drm) mais ce format n’est pas reconnu par media player et je n’ai pas trouver de codec fiable sur la toile. Ma question est la suivante:
conniassez vous un codec fonctionnant parfaitement pour mon probleme ?
ou connaissez vous une alternative pour lire ces dit fichiers via ma ps3 sans passer par le serveur multimedia de windows.
d’avance merci
LeCube.
Ps: je suis sous vista (ultimate)

bonjour
as tu mis ce pack

                                [www.01net.com...](http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html)

sur ce site il dise de mettre à jours la ps3 version2.10

La PS3 devient compatible DivX
la rédaction, publié le 20 décembre 2007

Tags: Jeu, Video, Informatique

La console de Sony permet désormais de lire des vidéos DivX, grâce à une mise à jour du logiciel système de la console (version 2.10). Elle est disponible sur le site
Edité le 05/01/2008 à 10:18

Ok !
grace a ce pack de codecs effectivement Mp reconnais mes fichiers, les ajoute a sa bibliotheque et je peux les voir sur la ps3 !
c’est un grand pas, merci. MAIS

maintenant la ps3 vois les fichiers mais ne veux pas les lire ! (message: “données non compatibles”) hors si je copie ces dit fichiers sur une clé usb puis sur le DD de la ps3 ca marche ! je precis que la ps3 a le dernier firmware 2.10 et est donc parfaitement capable de lire le dit format. (mp4)

Soluc ?

bonjour,

Attention, il ne faut pas confondre conteneur et codec vidéo ! Tu peux avoir une vidéo en divx dans un conteneur mp4… Donc maintenant vérifie le codec des dites vidéos… Mais comme dit plus haut, t’as plein de pack dont le plus connu est K-lite codec pack, il fait des merveilles.