Exist il un moyenne d'installer windows 7 sur des vaio die "non conpatible"?!?,

Exist il un moyenne d’installer windows seven sur des vaio die “non conpatible” par vaio support? :frowning: , alors qu’au niveau du matériel il n’y aurai aucun sousi. (exenple un vaio vgn-sz3xp, vgn-ar…)

merci d’avence!

Qu’entends tu par “viao non compatible” ?
Sinon, si au niveau matos, ça assures alors fonce !
Je l’ai bien installé sur un EEEPC 701 ^^

Pour moi pesos, je regarde un pc s’il est compatible ou non par rapport aux Drivers.

Dans ton cas! Si il existe des drivers pour Windows 7, donc je vois pas du tout en quoi sa pourrai bug méchant !!

je parle des sony vaio désolée pour la faut de frappe!
tous les driver son trouvable pour windows 7 le truque c’est que sony vaio a du créer une sorte de logiciel cacher qui fais qu’une fois avoir tous bien réinstaller sous seven avec les driver il ne veut plus redémarré!
et l’orsque je passe en mode sens échec il se bloque au démarrage sur des fichier nommé bthidbus.sys dans la rubrique du systéme32/drivers.
G éfectuer plusieur tentative d’installation avec distribution seven diférente (famillial, pro, ultimate…)
Et j’ai bien verifier sela ne vien pas de mes driver ni de mes distribe seven car elles fonctionne parfaitement sur d’autre PC!

Je cherche donc une autre solution qui m’évitra d’installer une “fausse” sevent tel qu’une mad dog 8.1!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?