Executer une application en tant qu'admin sous windows 7

Bonjour

voici mon soucis, j’ai mes postes utilisateurs qui ont les droits utilisateurs ( il n’est pas question qu’ils aient les droits admin )
mais quand ils veulent ne serait ce pour installer la mise a jour de firefox il demande le mot de passe admin ( chose qu’il ne demandait pas sous windows xp il me semble ), vous me direz niveau sécurité c’est top ^^

en fait ma question porte plus particulièrement sur l’exécution d’une application, bizarrement elle ne marche qu’en l’exécutant en tant qu’admin mais il me demande le mot de passe admin, quand puis je faire pour exécuter cette application en tant qu’admin sans avoir besoin de renseigner le mot de passe ?

merci d’avance

cdlt

jeremy

Salut,
y a un moyen détourné en passant par l’execution d’une tache planifiée.
www.forum-seven.com…
Je ne sais pas si cela répond complètement au problème que tu poses.
A+

merci de ta réponse tout ceci m’a l’air très intéressant je vais tester ça

bon j’ai testé cela à l’air de fonctionner mais pas totalement ( la connexion à la base se fait bien )
en fait normalement quand on execute le logiciel cela ouvre une fenetre avec tous les modules dispo
or la cela m’ouvre bien la fenetre mais aucuns de mes modules n’apparaissent ( c’est un logiciel metier )

donc je garde cette solution de côté mais cela ne règle pas totalement mon problème ^^