Excel-word créer un publipostage pour realiser des etiquettes

Bonjour,
Je suis comptable dans une entreprise, et ce matin j’etais entraine d’effectuer les lettre de relance des clients.
J’utilise beaucoup les logiciels d’Office, mais au travail j’ai que les logiciels simple; Excel, word, etc…
Ca m’arrive tout les jours de realiser des publipostages pour des lettres ou autres automatisations.
Je me suis rendu compte que je pourrai gagner beaucoup de temps si je faisais un publipostage pour les etiquettes aussi.

Mais quand j’ai tenté de faire un publipostage avec mon tableau excel et Word, je n’arrive pas a realiser des etiquettes avec des adresses differents sur le même pas a imprimer.

J’utilise des etiquettes L7162-100 99.1 x 33.9 mm
Mais je vois pas l’interet d’imprimer 14 fois le même etiquettes.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider?

Merci d’avance

Autrement dit 14 étiquettes identiques sur la même page ?

Si les étiquettes se répètent, c’est que le champ source est répété plusieurs fois.
Ce qu’il faut, c’est un champ source propre à chacune.
Tes adresses sont dans un tableau excel ?
Tu passes par une feuille intermédiaire dans laquelle chaque ligne contiendra 14 adresses (en jouant sur le nom des champs)

Oui donc 14 étiquettes differents.

Alors ce que j’ai fait a la base, j’ai crée un tableau dans Excel,

Les colonnes sont : NUM, NOM, PRENOM, ADRESSE, CP, VILLE, PAYS
Mais tout les lignes sont differents, et est ce que c’est possible d’obtenir des étiquettes differents sans etre obligé de
mettre en colonne :
pour le premier personne ( NUM1, NOM1, PRENOM1, ADRESSE1, CP1, VILLE1, PAYS1)
pour le deuxième personne ( NUM2, NOM2, PRENOM2, ADRESSE2, CP2, VILLE2, PAYS2)
ETC…

Ce que tu me propose c’est de faire une feuille avec les adresses comme je voulais, puis juste pour le publipostage faire une feuille a côté ?
Edité le 05/12/2013 à 09:04

C’est exactement ça.
Moi, je ne toucherais pas à la liste principale (1 adresse par ligne)
Par contre, dans un deuxième onglets, je créerais une nouvelle liste avec comme tu le dis 14 fois 7 colonnes : Num1, […]Pays1[…],Num14[…]Pays14.

Ensuite, c’est facile de la charger avec deux ou trois lignes de VBA (une double boucle, en fait)