Evolution de ma config - bon de 199 euros chez GrosBill

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de dépenser 199.90 euros (que je viens de recevoir en bons d’achats :sol: ) sur le site de GrosBill.com.
Vous êtes donc priés de repérer toutes les bonnes affaires en cours sur le site, notamment au niveau des composants informatiques (processeurs,…) et de nous les rapporter ici. Merci d’avance. :jap:
Ce message ne s’auto détruira pas :neutre: .
:paf:

y en a qu’on de la chance…

c’est parceque ma 6000GT a grillée, et ca fait deux mois que j’attend ce bon d’achat… alors question chance… :confused:

Ha bah alors… désolé :neutre:

donne nous ta config et on verra si il a quelque chose à changer en particulier ou bien si il faudrait rajouter quelque chose :wink:

donne la marque de ta carte !!! on evitera!! :pt1cable:

En fait il y aurait beaucoup de chose à changer :

ma config déjà :
AMD SEMPRON 3000+ Socket A :confused:
Carte mère DFI KM 400 :confused:
768Mo de ram PC2700 (à cause de la cm :confused: )
PowerColor x800xt :sol:

Donc en fait le plus urgent est le processeur (mais qui dit nouveau proc dit nouvelle carte mère :confused: ). Pour les carte mères j’étais intéressé par les carte mère allant sortir basées sur le chipset d’Uli 1695 et qui permettaient de connecter des carte graphique pci-e ou agp, sans bridage du port agp. Sinon il faudrait partir sur du nforce3 ultra pour la carte mère…

Pour l’instant j’ai vu un amd 64 3000+ venice à 144 euros et un 3200+ venice à 182 euros…

Point Of View… c’est pourtant censé être une des meilleures marques nvidia… :neutre:

Bennn si tu as encore un peu d’argent de côté en plus de ton avoir tu peux te faire un truc du genre :
K8N Neo 2 Platinum
avec
ATHLON 64 3000+ Venice

achete la carte mere asrock qui est agp et pci express mais elle est pas chez grossbil, elle coute 60€.
et chez gross bill achete toi un proco en 939 le plus puissant possible selon ton budjet. si il te reste des sous prend toi ram ou disque dur

Ou alors tu investis dans de la bonne RAM que tu garde pour ton prochaine changement de config :neutre:

juste une question bête : est ce que les 3000+ venice bénéficient de la téchnologie “hypertransport”, le truc qui permet de simuler virtuelement la présence de processeurs ?
sinon ca c’est vraiment nul ? : http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…(AMD)-939A8X-M-

ouais je sais cette carte mère asrock est la première basée sur le chipset 1695 d’Uli, mais il parait que ses performances ne sont pas exceptionnels comparé à ce que peu faire la “carte mère de référence” (pour l’instant sans nom) qu’Uli a faite pour son nouveau chipset… cruel dilemme…

fais une recher sur les topic ici,il y a en un qui avait laisser un lien tres interressant et les perf etait comparable a du n force 4 juste en dessous

Euh oui Hypertransport il y a :oui:
La carte mère que tu nous a montré est au format micro ATX ( :confused: ) et le chipset :confused:

Gertrude, c’est forcément Grosbill “par le net” ou tu vas au magasin “physique”?

oui c’est par le net, je sais même pas où est le magasin “physique”… pourquoi il y a plus de choix dans le “vrai” magasin ?

En ce moment ils font du déstockage: des 6800GT DDR3 à 230 euros, mais au magasin de "Thiais".

Non commandable par le net. :confused:

mais de toute façons j’ai déjà une x800xt :neutre:

:o

tu l’a trouvée où en vente la ASrock 939Dual-SATA2 ULi M1695 ?