eVga 7900 GT CO GPU:500 / R:1500 - Tient elle les bonnes freqs ? :/

Yep salut a tous ! :jap:

J’ai acheter recement une eVGA e-GeForce 7900 GT CO SuperClocked 256Mo

Chip graphique : GeForce 7900GT
Bus : PCI Express x16
Taille mémoire : 256 Mo
Type mémoire : GDDR3
Bus mémoire : 256 bits
Fréquence GPU : 500Mhz
Fréquence RAM : 1500Mhz
Sorties vidéos : DVI x2, TV-Out
Bi-écran : Oui
Tuner TV : Non
Refroidissement : Actif
Particularités : Compatible Nvidia SLI

Ma config:
P4 3.4Ghz Socket 775
Mobo Gigabyte GA-8N SLI Pro ( ou equivalent je sais plus le nom )
7900 GT CO …
1 Go ram DDR2
voila en gros

Mon probleme est benin puisque ca n’en est pas vraiment un :pt1cable:
Ce nouveau petit bijou marche impecable, finit les coups de lags sur les jeux :love: Far Cry, Doom3, Quake4 , RTW, FEAR ( leger leger ralentissement defois ) bref tout a fond et ca tourne nikel :sol:

Mais ma curiosité me pousse a me demander ??? :confused:
J’ai acheter specifiquement cette carte pcq je ne veux pas overcloker mon matos j’y tiens :oui: et donc tenant des fréquences d’origines élevées cette carte est parfaite :stuck_out_tongue: ne chauffe pas trop 38 / 43 ° au niveau du bruit certain la dise bruyante mais moi je trouve pas :neutre: comaprer a ma 9600XT elle est silencieuse.

Donc ce que j’aimerai c’est pouvoir vérifier mes fréquences de gpu et de ram de ma carte ! :??: mais j’ai pas trouver de bon logiciel pour m’affiché tout ca
pour le moment j’ai que les temperatures et encore :confused: j’ai essayer deja SpeedFan bon j’ai les temps mais pas les freqs et Everest j’ai vu que beaucoup en parlait mais j’ai pas su trop comment m’en servir etant donné qu’un rapport fait 50 Pages ! et que y a toute sorte d’infos sauf ce que je cherchais :MDR ou alors j’ai pas fais gaf … :pfff:

SI QUELQU’UN CONNAIT UN BON LOGICIEL DE GESTION PERMETANT DE GERER FREQUENCE ET TEMPERATURE ! :oui: >>> JE SUIS PRENEUR :miam:

ps: désolé si mon probleme se trouve dans le forum Hardware mais je savais pas vu qu’il traite du Software/Hardware c t mitigé :pt1cable:

comment peut tu avoir une Gigabyte GA-K8N Pro SLI avec un P4 ?? :MDR :MDR

Utilise Rivatuner :super:
EDIT: télécharge le ici et pas sur clu², la version sur clu² n’étant pas a jour (2.0 RC 15.8, la nouvelle étant la 2.0 RC16)

lol non je me suis planter de ligne sur le site de Montgallet :MDR
je crois c’est un truc comme Gigabyte GA-8N SLI Pro en 775
je sais plus exactement le nom ! Mais jm’etait planter sur merci :pt1cable:

c’est la GA-8N-SLI Intel Edition ! :lol:

Bizare :confused: mais le nom me dit rien a mon avis c’est encore autre chose !
Tfacon vu les noms des cartes maintenant :MDR difficile de s’y retrouver
Enfin la n’est pas mon problème de toute facon !

Rivatuner okay j’essayerai sinon d’autre ?

ah oui et sinon niveau perf est ce qu’avec 3D marks on est vraiment informé ? pcq bon ok tel carte a fait 11000 pts sur 3dmarks06 euh … c bien mais bon moi ca me parle pas lol :pt1cable: z’en pensez quoi vous ?

Rivatuner est pour moi une référence absolue :super:

Quant à 3dmark, ca permet de donner un ordre d’idées appréciable au niveau de la puissance de la carte graphique.
Par exemple, je sais que ma 6800o/c fait a peu pres le score d’une 6800GS donc elle a a peu pres les memes perf :wink:
Mais attention, il s’agit d’un bench, on ne “joue” pas a 3D MARK et il n’est pas entierement représentatif de la réalité :jap:
Il done un ordre de grandeur c’est tout :oui:

Ah c’est pour ca je cherchais les touches pour jouer j’y arrivais pas…

:MDR NON HEY !! Je deconne :pt1cable: :MDR Je connais comme ca vite fais