Forum de discussion

Evergrande pose 23 milliards sur la table pour produire 1 million de voitures électriques par an

#1

Le géant chinois Evergrande Group a annoncé un gargantuesque investissement de 23 milliards de dollars dans le domaine des véhicules électriques. Son objectif : faire sortir de terre une usine capable de fabriquer jusqu’à un million de voitures électrifiées en une année.

0 Likes

#2

Dans 30 ans, plus que des voitures électriques selon vous ?

0 Likes

#3

On est pas dans la m.rde, on ne va plus fabriquer de voitures en Europe bientôt.
On ne fabrique plus de composants électroniques depuis longtemps, là, il ne restera plus rien !
Remarque, il y a un avantage, la pollution est déplacée.

0 Likes

#4

Dans 30 ans on sera tous morts.

0 Likes

#5

1M de voiture /an … pour en plus créer de jolies batteries super saine pour la terre …

0 Likes

#6

Dans 10 ans , la chine dépassera tous le monde , sera la 1ere puissance mondiales dans tous les domaines

0 Likes

#7

C’est possible , la Chine va attaqué les USA car les américains c’est des Emmerdeur

0 Likes

#8

2730 voitures par jour… 114 par heure… presque 2 par minute ! Tout ca calculé sur 24h/24 sans interruption d’aucune sorte…
…Ils ont de l’ambition l’équipe…!

0 Likes

#9

T’as d’autres arguments aussi nuls en stock ?

0 Likes

#10

t’as que ça à dire ? Le monde n’est pas fait que de chinois et d’américains ! Pas étonnant de voir l’Europe glissait avec des pensées comme la tienne !?

0 Likes

#11

Pourquoi donc vouloir faire du mono energie ? Adaptons les usages…

0 Likes

#12

Nous avions le savoir faire sur les moteurs thermiques, et par un tour de passe passe on vient de décréter que la voiture électrique c’est le futur ! Les chinois qui avaient du retard sur le thermique se retrouvent leader sur l électrique avec en plus une sérieuse avance sur les batteries et ses composants. Meme si on est loin de prouver que la voiture électrique est moins polluante que le thermique (fabrication et recyclage des batteries) , le mal est fait. Nous allons aussi perdre notre industrie automobile. On nous rabâche les oreilles avec l Europe, mais c est justement dans ces domaines ou un pays seul ne peut lutter que l Europe devrait avoir des projets ambitieux. Mais ils semblent plus préoccupés pour définir quelle doit etre la longueur des poireaux ou le diamètre des carottes!

0 Likes

#13

Et qu’est ce que tu crois qu’il arrive aux 500 millions d’européens submergés par les 2MILLIARDS d’africains immigrants qui vont nous coloniser par ce que en Afrique ils peuvent pas vivre ???

0 Likes

#14

Peut-on avoir des idées valables avec une telle orthographe ? NON

0 Likes

#15

ce qui est bien c’est que quand ils disent en 2025 on fait 1M de voitures par an, ils en font en fait 1.5M. en France on te dis ont fait 1M par an en 2025, 1 an plus tard on te sort un communiqué qui indique que finalement ont repousse en 2045 pour faire 500K par an

0 Likes